Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne comprends pas tes questions, va falloir que tu mettes "sujet, verbe, complément" se sera plus clair concernant la RADEON 9800, je crois...
aucune idée sur le prix car je ne suis même pas sûr qu'elle soit distribuée en france l'idéal serait que tu contactes des revendeurs de vidéo...
Tombé dans le piège !!!! :lol: sauf que le repairenaute ne pas dit un truc que moi j'aurai demandé : c'est un Bi-1,8 1ère génération ou 2nd...
attention : Bof ! ça veut dire que je ne crains pas la menace ! pas que mon rôle de modo , je n'y tiens pas et Athanor, tu feras comment...
Donc on revient à la conclusion de Saint-Kro ! quand on a rien à montrer et à dire, .....on ferme..... Il est plus judicieux de demander...
sachant que première ne tourne plus sur mac, je suis neutre. quand à mon statut de Modo, bof si je suis viré pour cela, ça me fera encore...
c'est quoi comme carte ? sur ton G4 tu bosses avec Mac Os X ou 9.2.2 ? beaucoup de vieilles carte PCI sont incompatibles avec l'os X
rajoute aussi de la RAM pour obtenir 1,5 ou 2 Go c'est un mono ou bi-pro ? un bi-pro 1 ou 1,25, je pense que ça peut le faire...
ce qui m'étonne toujours c'est de proposer des cartes Matrox avec des break box en plastoc avec comme connectiques : Composite et Y/C !!!!!...
pari tenu !!!;)
Depuis FCP 3 et maintenant FCP 4, l'export OMF est en version 2 donc t'étais pas obligé de changer de crémerie ! Bah alors Franc tireur, ça...
avec 512 Mo...t'étais le Roi !:lol: avec 384Mo, tu pouvais même bosser correctement je pense..... comme quoi avec la modernisation des softs...
le célèbre constructeur Lacie en disque dur externe sort un nouveau produit ! Un disque dur Externe S-ATA avec en buddle et en série limitée,...
pourquoi dis-tu cela ? sur un Imac G5 tu as deux slots donc : tu peux aller jusqu'à 2 GO en DDR-PC3200 et dis-moi quelle version de FCP...
ah, ça me rappelle mes premiers diaporama avec deux carrousels KODAK et un synchro de fondu enchainé avec sur la bande son ou on "topait" la...
300 € la formation 150 € pour les personnes issus de l'afrique et des pays du tier-monde 1000€ pour le stage d'une semaine..au pays-Bas la...
moi j'ai toujours dit et entendu dire : tracker une bande (peut-être par déformation à la "track" pour piste !?) toper la bande ? à pars le...
un 17" même si c'est du TFT (donc équivalent à 19 CRT) je trouve cela juste pour mettre : -time-line -chutier -canevas -Visualiseur ! 512...
La société OPTIBASE propose sous Mac (G4 et G5) d'encoder en temps réel du mpeg2 des sources en composite (pal-ntsc) s-vidéo et en SDI pour les...
sauf que là tu parles d'encodage software du mpeg2 et myriam demandait un encodage via une carte donc le coup de la radeon 9800, kesako ?