Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou làlà tu mélanges un peu...:non: bon, pour l'export film + omf tout se fera sur la time-line du protools et no sur un moniteur vidéo en...
Bon à mon tour : l'idée à la base est bonne ! problème de raccord.... attention ! le mec rentre dans sa chambre avec un caleçon clair et...
voici un lien d'une association que j'affectionne particulièrement ! (les pieds dans le PAF) http://www.piedsdanslepaf.com/html/news.html...
AH, ça c'est de la parole de sagesse il devrait postuler pour modérer ! Tu verras, quand tu te seras taper des centaines de posts avec des...
je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! [IMG] (Pierre (T. Lhermitte), dans le père noêl est une ordure !)
je dirais même : On est Pierre d'accord ! :D
un UVW c'est très bien pour...dérusher ! :lol: (avec une remote car il n'y a pas de molette jog/shuttle sur ces merdes....)
MX50 vendue ! :approb:
pas le bon forum -} direction Forum première (6,5 et antérieur) Merci ;)
Pourquoi veux tu qu'il y ait une 25ème image ? dans les options d'export, sélectionnes 24 im/s et tu n'auras pas de problème. Fichier ->...
as-tu essayé de rendre ton image anamorphosée ? va dans ton chutier (navigateur) et cliques sur "anamorphosée" dans la colonne correspondante...
les exports EDL n'ont jamais permis de conserver la pluparts des effets ! seuls quelques fondus peuvent être interprétés par les EDL...
tu as ces soucis depuis que tu utilises ton uvw1800 ? tu dois le savoir, tu perds pas mal d'infos en luma et en chrominance en lisant tes rush...
attention : ne peut pas s'installer sur G5 sans VirtualPC :lol: :bravo:
pas pistonné ! sauf que je sais lire une doc technique parmis les pavés que livre APPLE avec son logiciel et il est indiqué : export en OMF...
Protools acceptant une time-line "image" d'un petit QT, donc pas de soucis pour ton ingé son prépare lui un export OMF "classique" export...
ça dépends de ton G4 mais globalement, il me faut moins de 5mn pour mettre ou remplacer un CD/DVD-rom DL : se dit des graveurs Double...
le mieux serait : transférer tes DVCAM directement sur ta station, pourquoi ? -parceque tes DV25 4.2.0 sont gonflés en 4.2.2 10 bits en SDI...
ta carte U320, c'est une ATTO ? elle est bonne réputation, en tout cas sur Mac ! adaptec fait encore de la 320, mais je sais pas si ça vaut...
Le plus standard : Pioneer 107 à 70/80€ le 108 est reconnu mais pas vraiment utilisable en DL pour l'instant (sauf avec Toast 6.0.1) le NEC...