Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allez, on dit qui c'est : le martien, plutôt les pieds sur terre quand on le connais mieux : ATHANOR le second, le meilleur, le plus beau :...
désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages de ce thread ! mais je reviens du SATIS où l'on a pu voir le dernier né de SONY je dis...
idem pour moi ! ravi d'avoir enfin mis un visage sur ces pseudos que je croise tous les jours. Pour eric D (que j'ai croisé à nouveau...
non, je ne pense pas et si j'en entends parler, je te le dirais.... la liberté de penser, comme le dit l'autre c.. ça on peut pas nous...
comme quoi, l'espoir faire vivre avec un peu de chance les américains pourront porter leur vote à Clinton version "woman" une femme...
sans remuer le couteau dans la plaie mais il faut relativiser les propos écrit sur les forums. Pour m'occuper de mon côté des forums mac et...
oui, mon coup de gueule a été écrit sur un coup de tête en entendant les résultats à télé comme tout le monde ! mais globalement je m'y...
Pour ceux qui n'ont pas un BTS, il faut prouver 2500 heures dans un métier pour être accepter au planning (par exemple une expérience de monteur...
oui, en fait deux directions possible dans la gamme pro : - La gamme de matériel dit institutionnel, qui englobe tout le matériel nécessaire...
je déplace ton post dans le bon forum ;)
every days, every weeks ? parceque làbas, c'est king Burger et mac do 3/4 fois par semaine moi le fast food c'est 1 x par mois maxi
allez, on est dans le café donc je me permets ! vous avez vu comme moi : les américains préfèrent un président : catholique-pratiquant-va-t-en...
non, désolé, mauvaise excuse... il te faut 3 secondes pour choisir le bon forum.... le plus long étant d'écrire...donc !
Désolé les gars, mais vous êtes hors sujet sur ce forum Blacksabat, tu serais gentil de poser ta question sur "le café du repaire", qui est le...
le terme "broadcast" est très subjectif ! pour considérer un camescope de broadcast ou de non broadcast.....il faut regarger quel est son...
mais non, planfix, t'es pas si vieux !...quoique du haut de mes 30 ans ...tu pourrais être mon papa...SPIRITUEL !!! :lol: je suis tout de même...
voici les 3 modèles vendus officiellement par JVC : http://www.jvc.ca/en/pro/product-list.asp?h=P1_400
celle-là on me l'avait pas encore faite : :bravo: dosse, fais gaffe à ta typo, tes messages sont difficilement lisible sur le repaire, vérifie...
Pourquoi un pseudo ??? je trouve que ton nom "sonne bien" !!! tout comme J.M Biggard, Pierre Palmade, Laurent Gerra ou François Morel tu...
Apple propose de nouvelles capacités sur son Xserve RAID dédié au stockage important et surtout au débit impressionnant : jusqu'à 400Mo /s ! Le...