Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
raison de plus ! si on est néophyte en la matière, il vaut mieux se tourner sur des technologies plus adéquates pour faire de la vidéo...
j'ai lu comme toi les topics rien de grave et beaucoup qui ont des MDD 1/1,25 n'ont plus de soucis certains ont bien zappé leur PRAM et...
salut Clara ! et bienvenue sur le repaire ravi de voir une nouvelle, qui plus est macuser Pour ce qui concerne la signature, il n'y en a...
déjà en optique broadcast tu ne trouveras que des montures 2/3 pouce alors que l'institutionnel travaille souvent en 1/2p (lié aux CCD ) la...
il faut mettre beaucoup de guillemets dans ce genre de propos le mpeg2 en montage est sujet à polémique sur le repaire seul le mpeg2 version...
le principe d'une carte graphique est de sortir une image (vers un VGA pour ton écran d'odi et en vidéo pour lire un DVD vers ton téléviseur !)...
Je viens de faire le test sur mon pauvre petit G4 bi-867Mhz (donc loin en rapidité d'un G5 bi-2 !!) et bien ça marche bien !!! à tout...
Vous avez pu constater depuis 2/3 jours une mise à jour disponible de mac Os 10.3 (14 Mo) pas de soucis particulier à priori (en tout cas sur...
tu sais la DSR-570 fonctionne en studio car elle possède aussi une sortie CCZ ! si je ne dis pas de bêtise, la DSR-570 possède une tête vidéo...
je n'ai pas encore vu ce film, mais j'ai peur d'un fabuleux destin Bis pas dans l'histoire ! mais dans l'univers, les images, les séquences...
je viens d'apprendre par un ami nantais, qu'on DÉbauchais à la pelle à FR3 pays de loire. BREF, les pigistes et les CDD à FR3 vont se retrouver...
Milo, tu t'amuses, à essayer de nous contre-dire : c'est pas joli-joli ! :lol: bien sûr que chez papy-mamie, on va pas diffuser du betacam !...
Pour éviter une désynchro qui vient en fait au moment de la capture, tu dois vérifier que l'option "Haut-parleurs" dans les réglages audio-vidéo...
c'est marrant, c'est à peut près ce que je disais à Bony sur l'autre topic, si j'avais à choisir entre 2 DV Par contre je ne comprends pas...
et bah oui entre un camescope 3CCD 1/2p à objectif interchangeable haut de gamme et un CCD 1/3p à objectif certe Karl Zeiss mais de qualité...
-
si tu lis bien sur le site web, les disques sont livrés avec une carte PCI à mettre dans un G4 et G5
Re: y a-t-il un programmeur dans la salle ? non pas exactement : on ne parle pas de décompresser les images mais à recomposer les images...
sauf que : -Le DVD du commerce à pour origine la pellicule 35 (pour les film) -l'encodage en mpeg2 s'est fait avec des solutions hard et des...
quelques conseils : le 2x2Ghz est très bien le 2x2,5 est forcément un peu plus puissant mais les délais de commande de ce produis sont...