Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nous avons donc du nous croiser aussi ???? tu sais le petit gars qui t'as dit que le HDV pourrait faire comme le microMV : un joli flop ! et...
quand cela m'est arrivé sur des camescopes : j'éteinds, et en le rallumant, je fais une avance ou retour rapide puis j'ejecte la bande ayant...
Ravi sucrerat de voir que nous pouvons avoir des points d'entente sur certaines infos et la réalisation !
quand tu projettes en vidéo tu n'as pas le choix de la résolution c'est toujours du 720x576 on est pas en informatique Du DV bas de gamme...
si t'as camescope DV sous la main utilises-le comme magnéto tu numérises ensuite (via le simple imovie en FW !) ta bande tu récupères que la...
Re: N'opacifions, pacifions plutôt! sauf que ni l'un ni l'autre ne sont capables de lire de la HD ! il te faut un vidéoprojecteur à...
Certe en disant que l'écran 20" d'Apple est très bien , je sais aussi que les conseillers ne sont pas les payeurs par contre attention en...
je crois que tu ne dois comprendre ce qu'est une tête de caméra !???? c'est ça : [IMG] devant tu rajoute l'optique que tu désires en...
Moi je n'opposerais pas 2 17" contre un 19", car c'est sûr les 2 17" sont bien mieux par contre 2 17" contre un 23"..... la, je dis le 23"...
production suite se rouve moins cher si on cherche un peu : 1100 euros (chez Mac...) attention la ram : toujours par paire ! (2x256 ou 2x512 ou...
si tu avais fait le tour sur les forums tu aurais lu que la capture se fait toujours en firewire quel est ton boitier de capture, il sort qu'en...
débridé en DV-in ???? il faut le petit boitier dv-in pour débrider un mini-dv ..... à ma connaissance non !
les G4 bi-pro 1,25 ne se trouvent plus en neuf, faudra trouver du côté de l'occase ! sinon regarde les G5 d'occase voit du côté des sites type...
Re: graveur Pioneer qu'est-ce qui t'empêche de graver en -r avec le pioneer ? je rouve que tu poses beaucoup de question pour rien les...
Re: graveur DVD pour tour G4 que repproches-tu à Pioneer ? beaucoup d'entre nous en ont un (version 03/04/05/06/07 et maintenant 108 et...
euh, la DSR-570 est vendu autour de 15000 € H.T je pense que la DXC-D50 + le VTR DSR1-p coute plus que cela vidéoperf ayant acheté cette...
non c'est le 2x1,8Ghz(1ère génération, tu te souviens des différences techniques !!!!!) de mon ancien taff à nantes. Comme Apple est radin en...
allez, je fais mine de m'occuper.... vous pourrez draguer ma copine le temps que je change des disques et des barettes de mémoire...
sauf que une DXC-D50+dsr-1p coute beaucoup plus cher qu'une DSR-570P !!! que veux-tu dire par "incompatibilité exterieur" ? Pour videoperf :...
Non mais ça va pas non ! Je sais que le SATIS ça attire mais faut pas pousser mémé dans les orties avec l'eau du bain. Attention, je vous...