Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les petits malins qui parlez des USA et de son $ intéressant ,rappelez-vous que là-bas c'est toujours H.T : -penser à prévoir la TVA arrivé en...
la question est posé aux administrateurs...à suivre...
bof ! débridé un camescope D8, j'y vois pas d'intérêt si Sony a bridé son camescope GP c'est pas pour rien. t'aime pas mon camescope !?...
La réponse est là comme quoi nos guerres de clochers l'ont gavés et par défaut un novice gavé va du côté de la majorité (esprit de mouton...
quelles sont tes motivations pour acheter un camescope Vidéo8 ? c'est pas tout jeune, les batteries pour ce genre de camescope ne se trouve...
j'espère que c'était pas la version 3.0, car elle était buggée et sur un ibook, G3...c'est un sacré exploit en soit :D bah quoi, faire un...
j'espère que mon collègue co-modo mr orange ne te lira , il risque de te tirer les oreilles j'ai vu des démos de HD (la vraie à 1920x1080 à...
Notre cher administrateur, Michel , vient pondérer (modérer, j'ai pas osé ! :D ) nos chers modérateurs dont je fais parti j'abonde dans ton...
la seule bidouille que j'ai trouvé c'est : ouvrir mon fichier aiff ouvrir mon fichier m2v et faire "lire toutes les séquences" à ce...
c'est pas le soft qu'il faut que tu trouves...c'est un nouveau camescope ! :lol: en voilà une qui à des filtres 3200/5600 et une balance des...
Oui, mais virtual VTR, est un soft à pars entière ! il ne pilote pas le soft de montage mais intègre la vidéo dans le log et le pilote (comme...
la digi002, jusqu' à la procontrol ou 24, ne sont que des systèmes hard de pilotage du soft son , permettant le mix, les automations, les pan...
Pour Phil : je me renseignerais plus en profondeur. Pour Benjico : bizarre, première fois que j'entends cela je sais que pour ceux qui...
tu n'as pas eu de réponse car ta question est loufoque tu parles d'AVID : t'as déjà réussi à piloter la time-line d'un AVID ? la rs-422...
c'est presque ça ...mais non :lol: si je passe par DVD SP ou même IDVD, je vais créer un video_TS donc un DVD entier !!!!!!! non, moi je...
1) 90 % de chance que cela fonctionne pas en copiant en DV directement = macrovision oblige 2) par contre en "pass trough" là ça marche mais...
complétement hors sujet sur ce forum : :bravo: t'as fait gaffe où tu postais avant d'écrire ? bon, allez avec 7 posts à ton compteur, on va...
bienvenue à toi n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher et à fouiller sur le forum compression mpeg/dvix le principe est d'utiliser...
Il parait qu'il cherchait des démonstrateurs au SATIS oups trop tard ! :lol: bah quoi on peut plus rire ? ;)
je voudrais multiplexer un mpeg2+audio pour n'obtenir qu'un fichier quelqu'un connait un soft qui les associerait ??? @+ Un modo bien...