Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Forum "première" est plus adéquate. merci.
Je ferais un dernier post car je n'ai pas eu le temps de développer la station complète pour de la HD 1920x1080. mais comme de nouvelles cartes...
et bah dis donc on se refuse rien ! tu m'embauches quand pour que je fasse la maintenance de ton système complet ?! :lol: 6 semaines pour...
après quelques recherches il s'avère que Cubase SX et Nuendo (bon produit pour du mix vidéo) accepte l'AAF il est peut-être judicieux de...
Cubase SX prends bien en compte l'omf par contre Cubase n'est pas tout à fait pour le mix pour le film (vidéo ou ciné), c'est plus un...
mea culpa à vous deux ! je tournerais 7 fois ma langue avant de poster. n'utilisant jamais ce genre de camescope, je suis un peu largué (je...
Donc le terme de Première pro : le Final Cut Pro du PC est donc un terme érroné ? :lol: ;) Pour en revenir à l'export OMF, peut-on passer...
relis bien ce que je t'ai écris : si tu as lu une cassette enregistrée via le réseau hertzien = c'est du secam !!! et les cassettes du...
Bon, je dirais surtout : Le DVD du commerce (et acheter via le web) coute de moins en moins chers : tous les anciens films et surtout les...
oui si : -tu as une péritel éclatée (péritel-cinch audio et vidéo) -ta cassette VHS est en Pal es-tu sûr que ce modèle a des entrées...
parceque notre nouvel ami poste 2 x la même question : :non: bon, allez nouveau venu donc on dira rien plus qu'à divorcer et à...
merci Nicolas à priori Moviegate (freeware de mac et vidéo) le permet si on décoche "faire un DVD" bon j'essaye cela. c'est vrai, que le...
il y a aussi quelques amerloc' et surtout canadiens Final Cuteur qui viennent sur le repaire... (Apple, en outre atlantique n'a pas les mêmes...
non, quand c'est compressé avec de gros pixels, tu peux rien rattrapé je voudrais pas être mauvaise langue, mais il aurait du te laisser une...
c'est pour cela que la cinéwave à été le 1er hardware en complément de FCP, ce qui fait de Pinnacle réactif par rapport aux autres. mais depuis,...
c'est le 1er a avoir filmé sa propre vie c'est une autobiographie cinématogrphique, qui plus est monté par lui-même et avec peu de...
FCP3 comme les autres versions travaille en son AIFF et 48 Khz désolé mais on le dira jamais assez le mp3....c'est la mer..... et ton mp3...
je suis pas contre la multitude des forums, mais je connais d'autres forums de ce genre qui sont devenus des déserts (DVforever...oups je l'ai dit...
je dois être complétement largué...à pars 24h et nypd blues.....et encore vu quelques minutes.... j'en connais aucun.... bon en même temps...
Informatique Windaube à priori ! :D Linuxien et macuser ?............ et à pars première, pas d'autre log ? super restreint ton forum de...