Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien poste dans les rubriques "stations de montage"...
Non pas du tout, je suis sur Paris, mais pas parisien (j'y tiens !) :D J'espère que je ne me suis pas trop avancé dans un sens ou dans un autre...
Désolé de m'être un peu emballé, ça a du ramener des souvenirs pas très bons... Mais de toute façon je pense qu'il est assez délicat de dire...
Pour les stages, c'est sûr que la majorité des boîtes sont sur Paris. Mais il doit y en avoir dans ton coin, la lorraine est assez active si j'en...
1. Pour un docu, faut proposer les sujets aux boîtes de prod faisant du docu. Attention, si tu n'as aucune expérience (ou juste tes petits trucs...
Re: pour ebmars Bin là désolé, mais dans le cas de l'exemple de l'ouverture de la porte, ce n'est rien d'autre qu'une grosse prise de tête...
J'ai tendance à penser, et ce de plus en plus avec l'expérience, qu'il n'y a aucune "méthode". Il est impossible d'appliquer la même "méthode" à...
Bah alors je vais te donner la conclusion sur le milieu de l'audivisuel (ça marche aussi pour les séries télé) que m'a dite un jour un producteur...
Je vais apporter ma pierre à votre édifice de discut :) Déjà, vous découragez pas, on en trouve des prod sérieuses qui soutiennent leur réal et...
La ("les" apparament) caméra(s), c'est compris ou pas compris dans les 10000-15000 euros ?...parce que si c'est dedans...:rolleyes:
Y a TRM (à côté de l'avenue de la Grande Armée, métro Argentine) entre autres, mais je sais pas si c'est les moins chers de tous...tout dépend de...
Besoin de sujets de films aussi ?
Attention, je ne sais pas ce que tu entends par "raison sociale autre que le cinéma". Le CNC ne se contente pas d'attribuer différentes aides...
J'en louerai une...
C'est pour avoir l'agrément du CNC qu'il faut un capital minimum de 7500 euros.
Merci pour cette analyse détaillée de l'album :) A mettre sur la liste des CD à acheter prochainement alors :D
Tiens d'ailleurs au passage, tu peux me dire ce que tu penses de "Love And Theft" ? Je connais que "Mississipi" de cet album, et j'aime bien cette...
C'est vrai qu'il saccage pas mal ses propres chansons sur ce live. Mais bon, c'est pas vraiment du jeu, c'est un live...et bon les live et Dylan,...
Naaaan je sais !!! "Down in The Groove" !!
Ouais c'est vrai qu'il faut mettre à part "Jockerman". Mais bon quand même "Infidels"...je tourve vraiment que c'est pas le meilleur :D Oué,...