Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
flcast, pas 3 questions à la fois, tu vois bien que ça le dépasse :D Qu'est ce que jfous là encore ???:rolleyes:
Bon allez toutes les bonnes choses ont une fin, faut que j'y retourne :D Désolé de te laisse seul flcast :rolleyes: Mais je pense que tu as aussi...
Encore ! :bravo: :bravo:
Le "celui" était pour le vancances scolaires ;) Ahlala, y a pas à dire les rendus ça permet de voir certaines choses :D
Non, juste ceux (celui ?) qui sont en vacances scolaires et qui divertissent les gens au taff, je t'assure, ça nous fait du bien :D
Merci pour ton enrichissante participation à la vie du forum sephiroth144 :lol: :lol: :lol:
Intéressant tes explications sur le tournage et la post-prod :) Et merci pour le ptit montage La Jetée/Le Dernier, t'inquiète pas, ça passe pas...
Ca y est j'en suis cette fois persuadé : tu es stupide ! Mais vraiment ! J'ai dit "les médias se doivent", pas "les médias sont"... Et relis la...
Bon, j'ai regardé le film, mais je me suis arrété au générique final qui dure apparament 4 minutes (?) J'ai bien aimé le film. Par contre, et...
Y a quand même mass de télé locale ! Et d'autres, mais après je peux me tromper quand à l'organigramme de l'actionnariat. Regarde ne serait-ce que...
Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je ne défends rien du tout, c'est juste que visiblement tu es à des années-lumières des réalités......
Mais je suis tout à fait d'accord sur Dolmen & co, j'avais d'ailleurs fait un post à ce propos. Par contre quand tu parles de "contre-culture...
Je suggère la création d'une rubrique "école - formation"
Essaye http://www.marlathemovie.com/movie/marla.mov ça marchait tout à l'heure.
Je développerais pas, mais du travail (même si le scénar ne demande qu'a être un peu développé), pas d'esbrouffe et un zeste de poésie, bravo :)
après la bataille Désolé de donenr mon avis si tard, mais je viens de le voir grâce à la remontée inopinée du thread :D Je suis assez d'accord...
C'est un peu la question : est-ce que le public est passif devant ce qu'on lui propose, ou choisit-il consciemment de regarder des nullités (et ce...
T'assurer que toutes les peronnes filmées t'ont cédé leur droit à l'image avec la signature d'un papier que tu gardes précieusement, droits...
J'espère que sa femme loue aussi tout ça pour une bouchée de pain :D :D :D
Hmmm il me semble que ça dépend les cassettes, mais peut-être que je m'avance... Mais c'est sûr qu'à l'unité ils sont pas chers :) TRM est...