Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je t'ai donné une réponse claire et précise. Mais après forcément, si tu veux un truc sous certaines conditions, faut pas s'étonner...
Ah ouais, c'est vrai tiens...pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? Un bon iMovie pour la post-prod, ça va faire de sacrées économies à partir de...
Un G5 avec FCP et le 23" Apple, c'est assez concret comme réponse (parmi d'autres) ?
Y a une rubrique "faire son film" et une fonction "rechercher" en haut à droite...
Mouais...je suis bien de l'avis de herisse de poils...l'audiovisuel c'est un métier, y a des gens qui galèrent pour trouver des cachets, et y en a...
Ca veut dire quoi "un peu en free-lance" ? Qui t'engage ? Quels sont les termes du contrat ? Intermittence sur les prises de vue, prestation sur...
Ah ces subtilités de guillemets...toute une histoire dans nos métiers :D
C'est quoi pour toi un tarif syndical ? Le coût d'un film de mariage ou le salaire que tu verses à d'éventuels employés ?
Qu'est ce que tu entends exactement par "format final" ? Le PAD ?
Sympa le lien Flcast :cool:
En passant chez Loca-Images pour une loc, j'ai appris au détour d'une conversation qu'ils avaient vendu près de 120 Z1 depuis le mois d'avril. Ce...
Tu te calmes et tu réfléchis. J'ai l'impression qu'il y a une épidémie contagieuse sur le repaire en ce moment :lol: :lol: :lol:
Justement parce que c'est une cassette digital video et pas un film :D Comment ça, personne n'a entendu parler des cartes mémoires N & B ? Et de...
:lol: :lol: :lol: A moins de tourner dans certains pays chauds (je ne parle pas de la température :D), faudrait voir à pas trop exagérer non...
Il me semble qu'il y a quelques uns de ces contrats-types dans un bouquin des éditions Dixit qui s'appelle "Les contrats de la production...
Je pense que c'est un vrai...ou alors un mec qui s'emmerde vraiment au taff :D
+ 2 = 23 :bravo: :bravo: :bravo:
Encore là ???? C'est énorme, le mec il a 20 posts sur le Repaire et il y a dit 21 fois "bouffon" :lol: :lol: :lol: Sois il a 15 ans, soit...