Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nooon, 250go en l'air :( Surtout qu'il devait y avoir quelques perles assez rares... Moi je suis assez partisan de la méthode à l'ancienne :...
Ahahaha t'as sorti une partie du dossier footage flcast, j'ai été plus radin que toi :D :D :D
Avant de penser stratagème pour éviter qu'on te pique ton travail, faudrait peut-être penser procédure normal de travail avec les bons papiers...
En effet, les images tournées dispo sont de qualité, ce qui est la moindre des choses ceci dit. Mais on trouve aussi des banques de rushs en 8mm...
Je suis curieux d'avoir tes exemples martre. Et concernant les associations, non je ne parle pas du tout d'une "config type court métrage"....
Il y a quand même un symbole selon le propos du film. Par exemple dans bien des westerns, l'action va de droite à gauche (conquête de l'Ouest)....
Si Premiere pouvait régler des questions de droits... Y a des bouts de papiers sympas qui s'appellent "contrat", et des organismes sympas aussi,...
N'importe quoi...quelle association va faire le boulot d'une boîte de prod ?? Quel client va aller voir une association ?? Je parle même pas des...
A quoi ça sert d'en racheter un puisqu'il existe déjà ? Et que tu le veuilles ou non, tu prives tout le monde puisqu'il faut en racheter un à...
C'est stupide ton raisonnement...à quoi sert de réinvestir 400 euros dans un micro qui existe déjà, mais dont tu prives tout le monde pour te...
Comme dirait l'autre, c'est toujours agréable de se faire traiter de relou par... :D enfin bref, oublie pas de demander à l'APCE et au ministère...
A peu près le même entre ta demande et ce forum... Sinon y a un site pas mal, www.google.fr
Avoir son brevet des collèges ?
C'est un peu le problème quand on fait tout tout seul. Pourquoi ne pas embaucher un cadreur qui ferait son boulot pendant que toi tu serais...
Bon, alors j'ai dû mal comprendre le ton employé et prendre l'enthousiasme débordant pour un petit complexe de supériorité... Je ne mets pas les...
Hésite pas à facturer la réa, même si ça doit passer dans une sorte de forfait vu (surtout ?) que tu es tout seul. C'est le poste le plus élevé en...
Mon cher CQNProd, Là où tu te trompes complètement, c'est que je ne juge en rien votre festival dont je ne doute pas qu'il soit très honorable...
Bravo Topsub pour ton travail ! Si Vegas et DVDA se répandent en France, c'est vraiment grâce au travail de gens comme toi, Gilles, colok et les...
Moi je suis assez plié en deux en lisant ce cher CQNProd :lol: :lol: :lol: Holala les gens, heureusement que l'ESSEC et consorts sont là pour...
www.apce.com