Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas le bon codec son ? J'ai que de l'image :(
Normalement tu dois préciser si ces aides sont déjà acquises ou en cours d'examen (si par exemple tu demandes en même temps une autorisation de...
Le bénévolat, c'est très bien quand c'est une exception. Quand ça devient une règle, ça commence à poser problème... (surtout dans un secteur...
Hmm ? Là je ne comprends pas... Ok si on parle dans l'absolu d'une seule obtention d'une seule aide de cet ordre pour un tel budget. Mais quand tu...
Petite rectification : le visa d'exploitation ne date pas d'hier, il n'est pas conditionné à la rémunération du personnel (enfin peut-être...
Monglane a raison : il ne faut surtout pas rêver quant aux aides, surtout quand on est une association. Les aides régionales sont très loin d'être...
1: tes 50% n'ont rien d'automatique, ce sont des gestes commerciaux proposées par certaines boîtes. 2: la juridiction n'a plus grand chose à...
1ère question : c'est à la débrouille, faut voir avec les loueurs de matériels. C'est assez facile d'obtenir des réductions sur les...
Et bien cher étudiant en audiovisuel, sache qu'il existe une structure relativement utile qui s'appelle une boîte de prod : non seulement elle...
Voilà une dernière remarque qui va faire plaisir je sens :lol: :lol: :lol: Si quelqu'un peut pas raconter les déboires des autres pour prévenir...
... Juste pour savoir, c'est quoi ton métier en tant que "préparateur de documentaire" ? Sinon tu devrais trouver des réponses dans la rubrique...
Et y a encore moins cher en magasin sur Paris. Comme quoi je sais pas vraiment qui est le c... :lol:
Super raisonnement krashtest... Comme on vient de te le dire, tu es tout à fait dans les traces des patrons qui délocalisent... C'est sûr que la...
Je voudrais revenir une dernière fois sur les propos de martre, qui peuvent induire en erreur un certain nombre de personnes, au vu des questions...
Et bien comme qui dirait mon expérience dans un de ces 2 types de structure (tu devineras laquelle) me permet d'en vivre, donc je ne balance pas...
Si tu as "besoin d'un logiciel qui permettrai d'un mettre plein la vue", Premiere (si c'est que tu sous-entend par l'appelation "Adobe") ou Vegas...
Vous vivez dans quel monde ? Parce qu'on vous dit que les entreprises et les associations de sont pas là pour le même travail vous comprenez que y...
Relis ce que j'ai écrit, j'ai jamais dit le contraire. Evidemment qu'une association peut embaucher du monde, et même des intermittents. Ce que je...
Je crois surtout que c'est toi qui n'a pas la bonne vision de l'association. Je me permets de te rappeler qu'une association n'a pas pour but...
Si, y a des boîtes françaises, mais de toute façon, les prix seront toujours plus ou moins les mêmes. Il faut savoir que ça coûte très cher à...