Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On instaure un couvre-feu avant que ça parte vraiment en couille avec des morts et un vieux qui pète en câble et sorte avec son tromblon shooter...
Et oui ! Parce que même si ça ne règlerait pas tous les problèmes, au moins on verraient moins de mineurs embrigadés. En plus les majeurs s'en...
Ouais j'ai vu ça Flcast, c'est assez honteux (et encore, c'était que des mots). Mais en même temps, qu'est ce que tu veux, on en est arrivé à une...
En même temps qu'est ce que ça apporte de dire tout ça ? C'est pas nouveau, et ça se rencontrera toujours. Mais comme par hasard, qui avancera des...
HOuartna , sur l'"origine", j'ai trois trucs à dire qd même... : 1. qd tu te fais arrêter par des flics, tu pars en courant ? 2. qui, mais sans...
Ouais c'est vrai, mais bon le jour où un politique reconnaîtra publiquement que y a aucune justification autre que la facilité et la gratuité...et...
Clovis, je t'arrête de suite : la sobriété n'est pas du tout une facilité. Je vois pas mal de cm, et je t'assure que ce n'est pas une qualité...
Juste pour dire que je suis d'accord à 100% avec toi Stéph@ne. Ce qui m'exaspère le plus, c'est tout le foin qu'on fait sur le terme de "racaille"...
Pas grand chose à ajouter à ce que a dit Gild, mais c'est normal, on a plutôt le même avis sur le court ;) Je dirai juste que c'est un sujet qui a...
Kasiorn, si ça peut te conforter dans ton analyse, j'ai un ami qui possède une Z1 à titre particulier et qui a le même problème de downconversion...
Avec "miniDV" et "broadcast" dans le titre, ça risque vite de partir en sucette :lol: Enfin, pour répondre laconiquement à tes questions : oui...
On sort un peu de la discussion initiale mais bon... :D Les vendeurs des grandes enseignes sont le plus souvent incompétents plutôt que de...
Remarque, avec un prix adhérent Fnac, ça peut être intéressant :D Petite anecdote véridique avant de reprendre le taff, entendu à une grande...
Tout dépend de ce que tu veux faire dessus (DV, HDV par exemple ?). Mais c'est sûr, un bon processeur et un peu de rajout de Ram ne feront pas de...
:lol: :lol: :lol: Remarque, quand tu vois comment sont recrutés et formés les vendeurs Surcouf, Fnac et ceux de démo payés par les marques,...
Bonjour les vierges effarouchées... On doit bien se marrer sur vos plateaux :lol: :lol: :lol:
Dans le court-métrage si, sauf erreur de ma part.
J'ai pas ça non, mais ça doit pas être bien dur à trouver :D
Je réponds maintenant que j'ai récup le son ;) Je dois avouer que j'ai pas trop accroché, c'est assez convenu tant au niveau du sujet que du...