Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez mitigé : c'est du pur exercice de style du genre "vous êtes 50 ans en arrière au début de la Nouvelle Vague, vos amis s'appellent François...
Dans ton cas, tu peux effectivement te passer de droits, même si théoriquement...enfin bref, fais toi plaisir ;) Après c'est pas trop dur, mais...
J'ai vu récemment le fameux film de Steve Buscemi, Lonesome Jim, tourné avec deux Panasonic DVX100, et donc fréquemment évoqué à ce propos sur ces...
Oui, sauf que de l'autre côté, si on n'est pas très au fait, on peut flipper assez vite...à tort. Enfin bon, puisse les crieurs au loups...
Clair :D M'enfin je signale aussi à toutes fins utiles à ceux qui seraient un peu jusque boutistes qu'il existe aussi des plaintes pour...
Merci de ne pas se servir de ce poste pour relancer de vains débats déjà fermés... Babacar : c'est ton droit de vouloir voir ton compte...
Je me permets d'intervenir à propos des menaces de poursuites judiciaires qui fleurissent sur le Repaire, afin de faire une petite mise au point...
Re: haut et court ... ( un poil hors sujet ..) Josée Dayan est à la réalisation ce que Premiere Pro est au montage professionel... En dehors...
Ah ben ça c'est sûr... mais il vaut mieux louer du bon matériel qu'en acheter du mauvais, ça me paraît évident, et c'est pas pour rien qu'existent...
Achat, achat...z'avez que ce mot à la bouche ! Soyez malin 2 secondes, et louez !
Oui pour le 35 et le 16. Les cassettes beta se présentent en gros sous la forme de sorte de grosses cassettes VHS, en un peu plus carré. Tu...
Discuté maintes et maintes fois... bouton "rechercher"...
Je parlais du BP pour en venir à ce dont jerry75 parle, le rapport au CA. Moi je te conseillerais la loc, au moins au départ; après, quand tu as...
Pour les banques c'est délicat... Car plus que tout, ce qui compte c'est d'avoir un banquier qui s'y connaisse bien et qui réponde présent quand...
Faudrait en savoir un peu plus sur ton business plan et tout le tralala car sans ça, tabler sur un achat plutôt qu'une loc... A priori et sans en...
C'est surtout un problème de désentrelacement non ?
Ce qui est incroyable et montre bien le côté balai dans le cul de notre société, c'est que les threads consacrés à ce sujet soient formés par...
Juste pour dire que tu peux nettement réduire le prix du magnéto HDV. Et que, arrêtons les hypocrisie, le dvcam (à base de on sait tous quoi...)...
C'est en effet comme ça qu'on travaille normalement quand on sort de l'amateurisme... Mais bon, à chacun ses besoins, et à chacun d'adapter ses...
Oh le beau film que voilà :D Bravo pour ce moment de poésie ! Mais comme tout film que j'aime, je vais passer aux critiques, parce que tout n'est...