Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En très gros, et vraiment pour faire simple, il faut compter 55% de charges et taxes sur le salaire total. Donc, sur un total de 100, il n'y en a...
guy-jacques, excuse moi d'être convaincu de ma vérité personnelle, qui est en l'occurence de croire que le 1er respect des usagers d'un forum est...
Oui, c'est bizarre hein comme on va pas relever les fautes de synchro dans ses précisions sonores par rapport à celles contenues dans des propos...
bonjinsu tu as un gros problème... On te parle d'orthographe et toi tu dis que ce n'est pas un problème. On est sur un forum, et que je sache,...
Bientôt le point Godwin ! :D
Peut-être que c'est "très français" de répondre en critiquant, mais c'est aussi sans doute aussi "très français" de poser sa question en ayant...
Je sais pas trop d'où sort ce post...mais je vais me permettre d'y répondre brièvement :D Je te préciserais juste que le Repaire est un lieu où...
Moi je pense que tu es à côté de la plaque Arno. Si t'es bon dans ton métier de filmeur de mariage, je vois pas en quoi un concurrent peut te...
Oui, tu peux lui demander un prix "normal" et s'il n'est pas d'accord, tu l'envoies paître. L'autoprod est effectivement délicate si vous n'avez...
Ahahaha c'est trop fort :D Encore ! :lol: :lol: :lol: Vous avez affaire à un drôle de coco. Y a moyen d'avoir ses initiales histoire de... ?...
Envoyé spécial ! Il fallait s'en douter ! Alors là, je te mets en garde très sérieusement : ce sont les rois des entourloupes ! Spécialité :...
Ah plein de questions, et comme j'ai rien de mieux à faire, je vais te répondre malgré la longueur assez rhédibitoire de ton post ;) SACD...
Pas mieux que Flcast... Privilégie l'entrée par la petite porte genre stage pas payé, car une porte, aussi petite soit-elle, c'est mieux que pas...
Oui, 300 euros ça me paraît vraiment très court. Mais bon, en même temps je ne connais absolument rien de ce dont tu me parles (types d'images que...
Itrophe tu n'y connais rien et tu mélanges tout. Tu es comme ces petits comptables de bureau arqueboutés derrière des textes qui les dépassent (no...
La vente d'images type docu se vend souvent (évidemment, il y a des exceptions) entre 800 et 1000 euros la minutes indivisible. Il faut un contrat...
Ca semble lié à Win2000, le problème ne se rencontrant pas sous XP.
A toute personne qui allume sa télé et croit ce qu'elle y voit sans réfléchir...
Arrêtons, là vous avez des réflexes de bénis oui-oui face à la télé. J'ai vu le docu "Objectif Lune", faut être benêt pour croire en ce genre de...
Tu vas rire, mais en fait je n'avais pas remarqué le lien avec le texte en référence au film :D :D C'est en lisant ta réponse que je suis allé le...