Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand est il du dvpt des solutions Avid pour Macintel (macbook pro) ? Quelqu'un a des news? ou bien? c'etait prevu pour la fin de l'année et il...
une conformation c'est quad tu monte un film avec des images legeres (pour en mettre beaucoup sur ton disque dur) mais elles sot pourrie ( desolé...
bonsoir en fait le 15 pour 1 c'est comme si tu divise par 15 la qualité.....pourrie mais bien pratique quand t'as beaucoup de rushes c'est tres...
exellent ....bis
Bonjour, Tu dois pouvoir trouver la fonction decompose si tu cherche un peu.... Essaie ça peut marcher....
Bonjour, Avant toute chose essai une bidouille qui ma sauvé la vie (ou plutot des heures de sommeil ) lors d'un montage sur adrenaline:...
Peut etre que c'est ton intru qui fou la m....!!!! Vire le n'aie pas peur, logiquement il n'a rien a faire ici...
1.Ou sont tes média? - disk interne (c:) -disk externe en usb ou fire wire 2.A tu simplement essayer de tout éteindre (j'imagine que...
Ok il faut que ton xpress dv "scan" les disk pour retrouver les médias.....pour ceci delete Réellement tes msm et relance ton logiciel là...
Attention tes medias doivent etre ds des dossier "omf media file" sinon avid en veux pas....Quand tu deplace des médias il faut pas les laisser...
Bonjour, Normalement lorsque tu jettes tes msm tu dois réellement les effacer ( pas juste ds la corbeille ) pour que ton logiciel détecte leur...
Bienvenue a Manouche ......Nouveau menbre fraichement inscrit....
Dans un config multicam pro il n'est pas rare que l'ingenieur vision (celui qui regle les signaux videos en regie) doivent jouer du diaph en...
Salut le multicam n'a rien a voir avec la qualité d'image....De plus je monte toute l'année toute sorte de films....certains font de la merde avec...
Bonjour, Les cameras ne peuvent pas être totalement identiques, c'est a l'etalonnage que l'on rattrape les differences!!!