Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'arrete de parler tout seul....j'espere encore avoir une solution....
ok seule soluce pour l'instant : quicktime...export h264....25 fps....quel galere...j'essaie imovie, snif
qd je dis "je peux pas render mes rushes" c'est ce que je voulais dire mais plutôt "c'est une tané de devoir render ses rushes pour les monter"
c'est flippant ça marche pas, je peux pas "render" mes rushes....c'est abberant...si fcp n'est pas si ouvert que ça pourquoi pas je suis habitué a...
alors, d'apres ce que j'ai compris il faut "regler" la sequence ou le projet fcp avec les même caracteristiques que les rushes....mais je n'y...
Bonjour, Je suis tres habitué au fonctionnement d'avid....donc sur final cut je suis plutôt dérouté.... -Par exemple, je souhaite monter a...
la version macintel est en beta test, accessible difficilement!!! on annonce la sortie officielle vers avril....à vérifier.
je pense que Xpress Pro tournerait mieux sur un Mac Book qu'un Mac Book pro.... mais il a un écran 13" Pourquoi? a cause de la carte?
Bon, beta testeur ça a l'air compliqué, alors j'attends la version macintel qui, j'espere vaudra le coup.... Je n'ai toujours pas installé...
oui effectivement ce "programme" de beta test est tres ciblé, il faut avoir déja des machines + contrat maintenance, en plus il faut posseder une...
Merci bcp pour le lien...
Merci pour l'info...vivement mars 2007 alors... Tiens donc testeur pour avid c'est quelque chose qui me trotte dans la tete depuis pas mal de...
ps: j'aime pas trop rentrer dans les bataille ou on essai de monter qui a la plus grosse, mais certaines precisions meritaient d'etre dites....
ça c'est vrai clam, xpress pro mediacomp sympho, c'est tous les mêmes: ma petite anecdote: un jour je decide de customizer mon pc ( avant mon mac...
C'est pas incertain comme prevision... Mais bon, quand on est accro a un soft ( pas si fenéants les programmeurs ) c'est difficile de s'en...
Ne t'inquiete pas tu n'est pas mauvaise langue CLAM, tu es juste realiste! Depuis 10 ans sur Avid, je depasserais les ecrivains les plus...
bon on verra ... patience
trouvé mais pas testé : http://www.avid.com/exchange/forums/thread/175064.aspx
si par ailleurs quelqu'un connait le principe pour faire tourner xpress pro sous bootcamp ça m'interesse. ps: pas le principe de booter sur...
Apparement le site fonctionne et...no news.