Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Dédé. je vais tenter ça. Maiq quelle galère ce nouveau MAGIX !!!
Salut à tous. Avez vous le probleme suivant: Quand je monte un projet sur ma time line et que je veux revoir un morceau de mon projet, la lecture...
Avez vous ce probleme : Chaque fois que j'ouvre un projet, il faut recadrer à la main le media pool, la time line et le cadre de visionnage !!!!...
Le probleme de ce logiciel (si on parle de Magix premium 15...) c'est qu'il faut sans cesse recadrer les fenêtres. Tapes sur V, recadre ton media...
Vraiment merci a tous de votre attention. Je vais tout tenter merci
Ben moi je suis désolée mais je suis hyper deçue !!! Je bosse avec Magix depuis au moins 5 ans: jamais un soucis même si l'interface reste...
Merci à vous. J'ai suivi vos conseils et ça marche. Mais bon....Je reste sceptique quant au côté "positif" de cette evolution......
Re-bonjour. Oui j'avais posté 2 fois les mêmes sujets (c'est dire si j'étais enervée...) pour attirer deux fois plus l'attention. Bref. J'ai...
Message juste pour 06pierre: Salut. J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais c'est resté pareil. J'en ai marre de ce logiciel j'te jure !!!!
Merci SASIUK pour ces conseils. Je n'ai pas l'impression queJ'ai telechargé un quelquonque patch, mais est ce qu'ils le disent ? Comment le sait...
Rebonjour. je crise: En mode edité mon ecran de controle a disparu laissant place à la page entiere dediée à la time line. j'ai tapé F9 mais rien...
Je vais craquer ! Merci pour tes conseils. J'ai essayé de taper F9 mais la page reste la même. J'ai tapé la touche V. A ce moment mon écran...
Merci. Merci pour ces conseils. je vais tenter celà. En outre il s'avère que la touche "K" fait egalement office de Pause. mais bon. Vu le prix...
? Je vais essayer. merci . mais je ne pense pas que ce soit pareil. Bonne année
Bonjour, je bosse sur Magix video 15 premium. je commence à regretter mon choix, car outre le bouton pause qui a disparu, je me trouve à present...
Bonjour et bonne année. je viens d'acquerir MAGIX video 15 premium. je bosse avec MAGIX depuis au moins 5 ans et ai pris des habitudes de...
Merci 1000 fois
Ok, c'est essentiellement pour regarder sur dvd et puis sur la télé. Es tu en train de me dire qu'il faut "interpoler" avant de finaliser le film...
Bon alors je suis allée voir pour "interpoler les trames, et j'ai cru trouver ça dans la section "desentrelacer". Est ça ? Et si oui, faut il le...
Merci pour ta reponse mais on trouve ça où "interpoler les trames ?