Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai bien essayé HDV split, comme recommandé par GEGE, la capture se fait semblet'il normalement, mais MSP 8 et vs 10+ refusent...
bonjour et merci GEGE. en fait sur MSP 8 quand je choisis mon format au départ (1440x105 80 et 16/9) il le met tout seul au bon format. encore...
bonjour gege, j'utilise VS 9 et surtout MSP 8 en attendant Edius pro 4 qui est le seul capable de traiter correctement le HDV, à ma connaissance...
bonjour, j'ai un cilp d'intro en dv que je me suis fabriqué avec cool 3 d. Mais je suis passé au HDV donc au 16/9. Dans un petit montage d'essai...
bonjour, venant juste de passer à la HDV avec HDR-HC1, je fais toutes sortes d'éssais. j'ai essaye de faire un authoring à parite de fichiers...
bonjour, je voudrais bien utilser cool 3 d roduction studio pour faire des clips en 16/9, mais je n'ai pas trouvé la méthode. si quelqu'un...
bonjour, je suis en tain d'essayer la v 10 en hdv, çà marche mêm si ce n'est pas tres fluide sur la time line, mais mon processeur est trop...
bonjour, je viens juste de recevoir mon nouveau camescope HDV (sony HDR-HC1). j'ai bien connecté la prise firewire à l'ordinateur, la même que...
en arrivant j'ai essayé de capturer avec uvs 10 et MSP 8, impossible, tout est bloqué et ereur systépmatique windows. quelqu'un peut'il me dire...
j'ai téléchargé la version demo de vs 10 plus, pour voir, les time lines supplementaires sont bien pratiques pour mettre rapidement 4 scenes sur...
bonjour, justement tu pointes avec ta souris les scenes que tu veux reprendre dans ta nouvelle video et tu les "dépose" dans ta bibliotheque...
bonjour, le plus simple, mais pas le plus rapide, si tu a fractionné par scenes, c'est de prendre dans la bibliothèque, une par une, celles qui...
bonjour, 3 heures sur un dvd ce n'est possible qu'au prix d'un tres tres basse qualité. sans menu il faut au maximum 3650 kb/s en CBR....
merci DSP et bcauchy, je cois que je vais suivre vos conseils . Une caméra de ce type n'est pas un investissement anodin, aussi je préfère...
merci JLH , je note que l'absence de HDMI n'est pas rédhibitoire, reste la question de la sensibilité à basse luminosité à laquelle décidément il...
bonsoir, uvs 9 a effectivement 7 pistes video, ce qui le rend bigrement interessant, d'autant qu'il prend en charge tous les formats(à verifier...
bonjour, çà m'interresse tout de meme car j'ai aussi VS 9, excellent logiciel, même s'il est plus limité que MSP8, il est plus stable et permet...
bonjour gbounty, en arrivant chez moi j'ai essayé ta manip, mais je n'ai rein trouvé, de toute façon MSP 8 n'a pas de version française. Il est...
merci GEGE, j'avoue que je m'en doutais, mais je n'ai pas trouvé la methode. je suppose que c'est dans les tools? a+