Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, le hdv natif est bien celui du camescope, sans recompression. je débute ausi en HDV, jai monte et exporté un petit bout de 10 mn avec MSP 8...
merci JLH 37. Je viens d'enegistrer un montage récent. le fait de ne pas pouvoir archiver sur bande m'ennuyait beaucoup. Comme je vais refaire...
bonjour, Je possède depuis peu un camescope HDR-HC1. Jusqu'à present j'utilisais un pc 120 E mini dv dont le dv in ne fonctionnait pas bien,...
bonjour, j'ai le meme camescope depuis 2002, il fonctionne toujours tres bien et c'est un excellent appareil, mais si cela arrive a qui doit-on...
bonjour, non, c'est un mono CCD de 3000 000 de pixels, parfait pour la photo, totalement inutile pour la video. Jusqu'à present j'ai toujours...
bonjour, il est bien difficile de repondre à pareille question. la marque : Sony. Pour ma part je ne connais que çà...j'en suis à mon 3eme, non...
bonsoir, tu as raison, il faudrait lancer une nouvelle discussion.
rebonjour, sur le smart proxy, on a tous trouvé le bon bouton, en theorie çà marche,mais c'est apres que çà se corse. Le temps de transformation...
bonjour, comment fais tu pour utiliser proxy, jursqu'à present, il semble que personne n'y soit arrivé...enfin sauf si on veut attendre des...
oui, c'est normal car ce logiciel est déja utilisé par quelqu'un.
bonjour, ancien pinnaclien, déçu par un logiciel qui bugue sans arrêt, je suis passé à ulead, plus performant y compris en hdv (la version vs 10+...
rebonjour amateur 54, j'ai trouvé, merci. Je m'obstinais à vouloir recuperer la video sur la time line, alors que c'esr inutile. a+
bonjour amateur 54, j'ai bien un fichier m2t, mais msp 8 ne veut pas le récuperer...donc inutilisable. c'est le chat qui se mord la queue..çà...
bonjour, j'ai fait un petit bout de montage en HDV natif "pour voir" avec vs 10. Seul problème, je n'ai pas trouvé la technique pour exporter ce...
tout à fait d'acccord, d'autant qu'il y en a d'excellents j'en utilise d'ailleurs beuacoup. Comme je suis en general curieux, je vais peut être...
sono utilise vs 9, si j'ai bien compris. il a donc tout ce qu'il faut dans son logiciel, pas besoin d'acheter quoi que ce soit.
tout dépend du reglage : 1h40 en vbr 2 passes, c'est long, donc ce n'est pas étonnat si en plus le processeur n'est pas rapide. Mais 1h40 sur un...
bonjour, pour ripper un dvd en toute simplicité j'utilise aussi "rejig"un utilitaire gratuit tres efficace. pour son utilisation le site de...
bonjour, je viens de faire un petit bout de montage avec vs 10 en natif, même avec mon athlon 320o à 2.2 go, çà marche, meme si ce n'est pas tres...
bonjour et merci amateur 54, je n'ai pas de probleme pour faire l'acquisition avec vs 9 (avec le plsug in) ou 10. J'ai fait un petit montage...