Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pacific. loin moi l'idee de vouloir moderer ton enthousiame. je confirme que vs 10 est excellent et qu'il peut être un logciel principal avec...
çà marche...mais en anglais. Edius 3 etait en français. Y a t'il quelque chose à faire ou...faut t'il perfectionner mon anglais? merci
merci marc, c'est exactement ce que je viens de faire et....çà MARCHE.... ouf...j'ai eu peur. Bon ben y a plus qu'à....cest parti a+
bonsoir, il y a quelques minutes j'étais un homme heureux car détenteur de la boite edius 4. Helas impossible de l'utiliser car il me demande...
bonjour, je ne veux pas répondre à la place de Pacific, mais simplement donner mon avis: -proxy n'est pas un codec intermediare mais simplement...
merci Philipe. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.j'ai hâte de voir ce que çà donne.
oui, mais il serait bien que av2p livre ses revendeurs dans des délais raisonnables, car la Bretagne semble être bien loin de Paris. En effet...
la fonction proxy demande au moins 3 fois le temps de la video pour effectuer la transformation, c'est tres long, mais il est vrai que la patience...
bonjour, je viens d'acheter la 10+, en anglais ce qui n'est pas un probleme majeur, meme pour un non anglophone, car les fonctions sont les mêmes...
oh! que oui...qu'on l'attend....en bretagne.
chummy, je t'ai repondu ce matin sur la question du ralenti et je t'ai dit une bêtise....ou presque. en effet la manip que je t'ai indiquée est...
en definitive, je n'ai rien pu regler. J'ai desinstallé et reinstallé et çà marche. çà m'apprendra à cliquer n'importe où!! merci et a +
bonsoir, je suis vraiment bloqué par ce problème, personne ne peut m'aider? ne resterait-il plus d'utilisateurs de MSP 8? merci
j'essaie de comprendre ton problème, mais j'avoue ne pas voir ce qui peut bien se passer. si tu n'as pas fractionné ton audio je ne comprends pas...
decidement msp 8 fait encore des siennes: Depuis quelques jours, il me fait quelque chose de nouveau que je n'arrive pas à rectifier. Lorsque...
salut cocali et bon montage avec vegas. Je garde MSP 8 et j'ai commandé Edius (version 4), avec lequel j'ai renoué il y a 1 mois en reessayant la...
bonsoir, Media studio pro 8 est assez intuitif et offre d'enormes possibilites. En dv avec une bonne config, c'est genial, quoiqu'il a une...
bonsoir, les 30 jours d'essai arrivent à terme. j'ai reussi à faire deux montages l'un à partir d'un film HI 8 numerisé, l'autre à partir d'un...
bonjour cocali, je comprends ton amertume, car j'ai aussi connu beaucoup de soucis avec MSP 8. Depuis que je suis passé au dual core tout va...
merci à vous. Grâce a vos lumieres, le sous-doué que je suis arrive à faire ce qu'il veut...euh! ce qu'il peut. en tout cas mon dvd fait avec dvd...