Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour completer ma reponse(voir yug 30), l'entrée analogique paut être pratique si tu as des cassettes dans un format analogique, cela permet de...
eh! ben, toutes à vrai dire. je n'avais pas téléchargé 4.01. j'ai donc commencé par supprimer ce que j'avais téléchargé avant de reprendre à...
salut marc, merci, çà marche. je devrais pourtant savoir, à mon âge, qu'il ne faut pas brûler les étapes. a+
bonjour, j'ai téléchargé, mais c'est toujours en anglais. Y a t'il autre chose à faire? merci
bonsoir, Pour traiter le HDV, il faut une machine assez puissante, mais la reponse doit être modulée en foction des differentes situations:...
bonsoir, Mon premier montage d'essai avec edius 4 (à partir d'un meli melo de formats) est sur bande. Mon erreur etait d'avoir encodé en 1080...
merci bob, je me suis mal exprimé. je fais toujours les deux operations, mais bien sür je ne pars pas du dvd pour exporter sur bande, je pars du...
bonjour, ayant terminé un petit montage en hdv, j'essaie en vain de l'exporter sur bande. je fais print to tape sur le bouton rouge representant...
Bonjour Docamo tu as raison, en realité le problème ne venait nullement du logiciel , qui fonctionne tres bien, mais de l'operateur (moi en...
merci Marc, j'ai trouvé comment faire pour capturer avec edius et (pour l'nstant) çà marche. En tous cas ce qui est appréciable sur le forum...
faute de pouvoir capturer avec edius, comment transformer ma capture avec hdv split en HQ ? merci
helas non, je ne peux pas capturer avec edius, ou je ne fais pas ce qu'il faut: je capture avec hdv split qui faitçà tres bien, mais c'est du...
bonjour, je suis, comme vous en train d'essayer edius v4 en hdv, mais j'ai pas mal de soucis que j'espere pouvoir surmonter. par exemple,...
je peux uitiliser mes captures faites par VS 9 ou 10 par MSP 8 et vice versa Je cree autant de petit fichiers avi (meme format que la video...
j'attends aussi avec impatience le hd dvd ou blue ray, mais comme aujourd'hui je continuerai a sauvegarder, en plus du DD, mes montages sue...
bonsoir chatgris, Verifiction faite, c'est toi qui a raison, on ne peut exporter sur bande qu'en dv j'ai bien ma bande en HDV......mais...
juste en haut à droite de l'ecran, cliquer sur la fleche aupres de la barre bleue. il apparait une liste dans laquelle il y a video filter.
bonsoir, choisir un camescope est toujours compliqué. Il faut trouver le juste compromis entre la qualité de l'image, l'encombrement pour le...
merci, j'ai fait comme m'as dit et çà marche. a la prochaine.
bonjour, je viens d'installer edius 4, je ne parviens pas à mettre des transitions. A la place du petit rectancle entre les deux clips, j'ai un...