Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'essaie d'encoer du m2t (hdv) en divix hd avec procoder, il s 'arrête au bout de quelques minute. Est ce un defaut de l'encodeur? Si...
notre ami bcauchy, qui est plein de bons conseils, d'ailleurs je l'ai suivi sur le choix du camescope et je suis sûr qu'il a raison, emploie...
webvan, quand je dis que l'image du hdr-hc1 n'a plus rien à voir avec le dv, je veux dire qu'elle est d'une qualité très nettement supérieure au...
Bonjour pacific et les autres pour ce qui me concerne, je tiens particulièremement à certaines images et je mets tout en oeuvre pour les...
l'export sur bande est possible avec edius 4 et MSP 8 mais pas avec uvs 10 (c'est vraiment dommage, car ce petit logiciel est plein de ressources...
bonjour, les vendeurs exagèrent. Plus c'est puissant mieux c'est, certes, mais il faut quand même relativiser. J'ai un dual core 2x 3gh, c'est...
ok, il faudra donc aussi un logiciel d'encodage capable de produire les fichiers reconnus par les graveurs hd dvd et blue ray. çà devient de plus...
bonsoir lustou, on comprend mieux ce que tu cherches.....mais on ne sais pas où le trouver et même si çà existe, sauf à utiliser des logiciels...
eh bien si. si je pose la question, c'est précisément parceque j'ai essayé d'importer un fichier au format hdv, rien que pour voir, puisque je...
bonjour, Cette nouvelle version ne prevoit toujours pas de travailler le HDV? Médiachance devrait s'activer sur ce point car la concurrence...
bonjour, après un temps de relexion assez long, je me suis finalement rangé aux arguments de bcauchy et je me suis offert une hc1. Etant donné...
bonjour Maurice....et les autres, d'accord avec toi, cette lacune est vraiment ennuyeuse, car pour ceux qui n'ont que ce soft, impossible de...
bonjour Lustou, tres franchemant, on aimerait pouvoir t'aider, mais là on n'arrive plsu du tout à savoir ce que tu cherches réellement.
bonjour, j'aime bien de temps en temps me livrer à quelques experiences. En voici une que je voudrais tenter...rien que pour voir. Lors d'une...
helas il te faudra acheter la mise à jour vs 10 +.
merci tournelune, je m'en vais de ce pas perfectionner ma technique. J'ai encore de serieux progrès à faire, mais c'est tant mieux, car si on a...
ayant troqué la version trial contre la version definitive, je ne me souviens plus s'ils étaient presents où non. Ce qui est sûr cet que les...
je vois tournelune que nous sommes d'accord sur l'essentiel. comme toi, je n'utilise dans le corps de la video que quelques transitions, en...
ok, je crois effectivement que le problème vient de là. il se peut que les dvd de départ soient déja d'une qualité tres moyenne? tu as fait un...
bonjour tournelune, je te trouve un peu dur avec notre ami lustou. 1- des dvd tout faits pour retracer une histoire^personnelle, evenemant...