Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous, le lecteur reproduit en 4/3, mais: -si j'importe mon fichier hq ainsi crée dans edius pro 4, il apparait bien en 16/9 ème -si...
merci GEGE 92, j'ai esayé en pixel carré1/1, cela donne du 4/3? Donc il faut bien régler les pixels, mais quelle est la bonne proportion pour...
bonjour, j'ai essayé d'encoder une video en HDV en HQ canopus avec procoder 2. Non seulement il ne respecte pas le 16/9 ème d'origine bien qu'il...
bonjour, Je viens d'essayer un truc, qui marche à ma grande surprise...à un petit détail près. Sur une des disquettes d'installation de canopus...
exact, autant pour moi.
il y a un problème. Avi ou dv, c'est quasiment la même chose, c'est non compressé. Une heure de video çà prend environ 13 go en avi dv, 4 go en...
bonjour chummy, tout dépend : -de ton système de capture -de ce que tu veux faire. Le mieux , bien sûr c'est avi dv, car non compressé, tu...
il te faudra tout encoder en avi pour le montage, voire en Mpeg 2 directement, mais je n'aime pas monter en mpeg 2 car c'est moins fluide et moins...
bonjour, Les chiffres que tu annonces sont pour le moins "bizarres". -Tes fichiers sont 'ils bien des avi dv? -sur un dvd tu ne mets pas des...
bonjour, tu devrais lire le sujet situé 2 lignes au dessous et intitulé "premiers résultats du sony HC 3 "tu auras vraiment toutes les réponses...
bonsoir, je viens à nouveau de regarder vs 9 et vs 10. En realité, il y a a peu pres le même nombre de videos, d'animations, ets....Elles sont...
bonjour BCauchy, je n'arrive à rien faire de bien avec l'encodeur rapide, mais là encore l'encodeur n'y est surement pour rien, seul l'opérateur...
ok, je suis d'accord. A vrai dire cela ne m'a jamais posé de probleme. D'ailleurs j'étais persuadé que vs 9 faisait de même. Pour le decoupage en...
studio 9 capture parfaitement par séquence, les scenes appraissent dans l'album qu'il suffit de reporter sur la time line. Je ne savais même...
bonjour, je viens de télécharger la version d'essai de premiere pro 2, et pour démarrer il me faudrait quelques tuyaux: -le soft reconnait dans...
bonjour, il y a peut-etre une autre solution, si ta cassette n'est pas abimée c'est le logiciel de capture de paul glagla "capture flux. C'est...
il me semble que Ulead utilise les dv type 1. essaie pour voir.
absolument et je crois que je vais l'adopter. merci
stephioan, ce monopod me parait tres interessant. il est presenté avec un pied a trois branches. Est ce d'origine ou s'agit 'il d' une option?...
bonjour stephioan, ce que tu dis m'interesse au plus haut point, car je m'interrogeais justement sut l'achat d'un tel instrument, seul...