Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore un nouveau possesseur de HC1 heureux. Je n'ai pas encore eu l'heur d'éssayer le mien en voyage, mais j'ai tourné quelques images au bord...
bonjour, j'ai le même et je n'ai jamais cherché le bouton du flash. Il s'ouvre tout seul si besoin, c'est automatique en fonction de ton reglage...
bonjour India, Donc tu peux faire ta capture avec l'usb, si Tournelune et Gege le disent, c'est que c'est vrai. . C'est nouveau et semble t'il,...
un des interets du repaire, c'est qu'il permet de faire tomber des certitudes .....fausses et qui peuvent effectivement induire en erreur.
avez vous essayé chez alifax, elles sont toujours au catalogue. J'ai acheté le mine , il y a deux mois, j'ai bien fait de ne pas tergiverser plus...
bonsoir tounelune. Penses tu que l'on peut correctement capturer du dv avec un usb? J'ai toujours lu le contraire sur notre cher forum. mais si...
bonjour india, j'ai du mal à te suivre : -quentends tu par avec une prise dv ? si tu évoques la sortie dv en firewire, c'est indispensable pour...
bonjour, lorsque tu auras un écran plat HD ready (ou full hd si tu as les moyens) tu changeras forcément d'avis. La HDV, n'a plus rien à voir...
bonjour, non, il me semble bien que la version trial, que j'ai eue avant d'acheter fait la capture et même très bien. Si tu n'y arrives pas...
bonjour, en realité, j'ai posé la question sur le "bon forum" et j'ai eu la reponse tres claire et argumentée des amis Gege 92, JLH 37 et bcaudhy...
bonjour, Merci bcauchy, en plus de la méthode, j'ai l'explication. Justement, auparavant je rectifiais toujours le bitrate à la baisse( passé...
bonjour, Merci JLH 37 et GEGE 92, c'est exactement ce qui se passe. J'ai réglé sur mpeg 1layer 2 à 384 kb et mon reglage à 8500 kb/s reste en...
bonjour Caraïbe, ....peut-être qu'en cherchant bien, mais vraiment bien. Mais il est vrai qu'acheter un ecran de 127 pour regarder à 50 cm? A...
bonjour, A propos de procoder 2, il me fait queques misères en refusant de retenir un bitrate superieur à 7800, alors que je lui demande 8000 ou...
bonjour à tous, Je me languissais de voir ce que pouvait donner de la hdv sur un frand écran. je me suis rendu hier matin dans un magasin...
bonsoir, pour utiliser MSP 8 le mieux est de se mettre à l'anglais, ce sera plus rapide. bon courage
bonsoir, lorsque j'encode avec procoder 2 pour faire un dvd à partir d'un fichier m2t, il refuse de tenir compte du bitrate que je lui demande et...
merci, c'est par là que j'ai commencé, mais sur le point précis évoqué, je ne trouve pas le bon tuyau ou plus exactement, lorsque je suis ce qui...
bonjour, j'ai téchargé la version essai il y a quelques jours et je commence seulement à voir ce que je peux faire avec ce logiciel. Utilisateur...
rebonjour, tu as raison, comme pour le rendu hdv, il faut cocher dans les options "perform non square pixel rendering" et j'ai à la sortie un...