Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que j'ai trouvé une solution mais peut être que je me trompe. La solution serait que que je crée un fichier avi de la photo avec la...
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Je savais qu'il était normal qu'une transition chauvauche les deux images mais je me suis dit qu'il y...
Bonsoir .., puisque tu demandes un exemple, en voiçi un : En premier, j'insère sur la timeline une vidéo où une femme parle, en deuxième j'insère...
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Quelque soit la transition, c'est la même chose donc je ne trouve toujours pas de solution. S'il y en a parmi...
Bonjour, J'ai un problème de transitions. En effet, quand j'ai mis la 1ère image et que j'installe la deuxième et que je met une transition...
Bonjour, j'ai essayé ta proposition malheureusement ça n'a pas marché. Peut être que c'est mon lecteur dvd 1er prix qui ne permet pas d'activer...
Bonjour SuperDupont, Je te remercie de m'avoir répondu. Je vais voir si avec les flèches, les menus se mettent en surbrillance pour choisir ce...
Bonjour, J'ai fais un montage photos sur studio 8 avec 6 menus avec chacun leur numéro. Quand je regarde le film (que j'ai gravé sur un cd...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi à faire des copies de mon svcd avec néro. En fait au lieu de cliquer juste sur "copier cd", j'ai...
Bonjour, J'ai gravé un film vidéo en svcd sur un cd réinscriptible, j'aimerais faire 5 copies de mon svcd mais je ne sais pas comment graver....
Bonsoir, excuses moi de n'avoir pû te répondre plutôt. Je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de vidéo. J'ai laissé tomber pour...
Bonjour Nico 2, Je te remercie de m'avoir répondu. Peux tu me dire s'il te plait comment je lance mon exécutable de hollywood fx ? Je ne...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ma question. Si la réponse est oui, merci de m'indiquer la marche à suivre pour...
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de défragmentations des mes disques durs. Quelle est la solution ? Enlever tout ce qu'il y a sur...
Bonsoir, Oui j'ai plusieurs scènes qui étaient par exemple au début et je les retrouve au milieu ou vers la fin du montage. Alors que je n'ai...
Bonsoir .., je te remercie de m'avoir répondu. J'avais enregistré mon projet sous un autre nom mais lui aussi quand je l'avais ouvert, j'avais...
Bonjour, J'ai fait un montage photo sur studio 8. Ce montage m'a pris beaucoup de temps. Je l'ai enregistré et fermé. Quand qq jours plus tard,...
Bonsoir Ronan, je te remercie de m'avoir répondu. Est ce qu'il t'ai possible stp, de me détailler étape par étape les manips à faire ? Mon but est...
Merci pour l'info
Bonsoir, Dans le dossier "titles" de studio 8, les titres ou les images sont au format .dtl . J'aimerais insérer des photos dans ce fichier, le...