Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bony, Merci de m'avoir répond. J'attend d'autres confirmations si possible
Bonjour, Je sais utiliser l'effet "image dans l'image" proposé par Danielha et les boutons miniatures de studio 8 mais je sais pas comment...
Bonjour, Actuellement je possède le logiciel studio 8 de Pinnacle ainsi que sa carte d'acquisition vidéo "studio dv plus". Si j'achète le...
Bonjour Orléanoo, Je te remercie de m'avoir répondu. En effet, c'est la même chose que sur un fond noir. Parcontre je crois que ce n'est pas...
Bonjour Invité6, Je possède hollywood fx version 4.6.7. J'essaie de suivre ton tuto "créer un nouvel effet" mais je ne trouve pas "fichier"...
Bonsoir, Oui j'ai HFX mais sous studio 8 uniquement. J'aimerais bien que tu m'expliques les deux effets 'flou sur le visage" et...
Bonjour déclic vidéo, Je suis allé sur ton site mais je n'ai pas trouvé de tutos concernant les insertions multi écrans, réalisation de flou...
Bonjour, J'ai voulu mettre une transition pour que l'image miniature arrive avec un effet mais ça ne marche pas. En effet, aucune transition ne...
Orléanoo, Est il possible de faire défiler les titres comme tu me l'as indiqué mais cette fois çi sur une photo ? Si oui, merci de m'expliquer...
Bonjour Orléanoo, Je viens d'essayer à l'intant même tes conseils et ça marche ! Je t'en remercie :bravo:
Merci pour ton lien. Je vais le consulter. Bon week end.
Bonsoir Orléanoo, Je n'ai pas encore essayé ta solution c'est pour ça que je n'ai ps encore répondu. Je comprend que quelqu'un veuille savoir...
Bonjour, Je me suis aperçu trop tard que la durée de mes photos étaient trop courtes. J'en ai plus de 70. Il n'est pas possible de toutes les...
Bonsoir .., J'ai plusieurs questions à te poser et j'espère que tu pourras y répondre : 1) Qu'est ce que tu appelles bitrate ? C'est le...
Bonjour .., Je te remercie de m'avoir répondu. Je suis sous studio 8 version 8.5.21 et je grave que des svcd car je n'ai pas de graveur dvd....
Bonjour Orléanoo, Je te remercie pour m'avoir répondu et m'avoir fait part de tes conseils. Je vais essayer ce que tu m'as proposé et je te...
Bonjour, J'ai fais un rendu de mon film qui a pris 1h30 pour 13 minutes de film en svcd (je crois que la durée est normale non ?). Etant donné...
Bonjour, J'ai quatres titres que je veux faire apparaitrent sur l'écran et à chaque fois qu'un titre apparait j'aimerais qu'il reste affiché à...
Bonjour, Merci pour vos conseils, s'il y en a d'autres, ils sont les bienvenus.