Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de réaliser un film avec uniquement des photos (une cinquantaine) et des transitions. Comme les transitions me plaisent et...
Bonjour, Avoir l'image simultanément sur son écran d'ordinateur et celui de son téléviseur n'a rien à voir avec studio 8. Cela concerne...
Bonsoir .., Je te remercie de m'avoir répondu. Je vais voir dans la faq.
Bonjour Vanmarcke Willy, Avec ma carte Geforce mx 440, j'ai l'affiche de l'image simultanément sur l'écran pc et l'écran téléviseur. Si ta...
Bonjour Jean Louis, Peux tu répondre à mes questions s'il te plait ? Si quelqu'un d'autre utilise Cdex, merci de m'expliquer comment je...
Bonjour Jean Louis, C'est sûr que Cdex transforme les fichiers wav en mp3 ? Come tu utilise déjà ce logiciel, peux tu me dire quelle...
Bonjour gf78, Je te remercie pour tes conseils. Le défilement du titre de bas en haut et même de gauche à droite a marché :-)
Bonjour gf78, Je te remercie de m'avoir répondu. Que veux tu dire par : "Le nombre de ligne dépend de la hauteur des caractères" ? J'ai pas...
Bonsoir, Voila, j'ai un générique de fin avec le nom et prénom d'une quinzaine de personnes. J'aimerais qu'en bas de l'écran, ces noms...
Bonjour. Merci Quetz pour ta réponse.
Bonsoir, j'ai téléchargé sur internet des sons "wave" mais ils ne sont pas reconnus par studio 8 pour les intégrer sur la timeline. Comment je...
Bonsoir, Oui c'est clair maintenant :)
Bonjour, Quand tu parles de mettres ses propres vidéo en fond de menu ? tu parles d'images fixes ? d'images animées ? Comment on fait ? Merci
Bonjour, Je te remercie pour le lien. C'est dommage que le tuto ne soit pas fait avec photoshop. L'image de photoshoot est une image fixe et...
Bonsoir, Merci pour le lien. Moi je suis resté à studio 8 et je ne sais pas si je vais passer à studio 9. Même les tutos sur hollywood fx je...
Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte graphique nvidia en mode "clone" permettait d'afficher sur mon téléviseur, une image plein écran...
Bonsoir, Je suis allé sur un moteur de recherche pour savoir comment on crée un bouton miniature transparent, comment on détoure une image ou...
Bonjour Invité6, Je te remercie pour les liens mais sur le site que tu m'as indiqué il précise la façon de faire un détourage avec paint shop...
La carte graphique nvidia Geforce mx 440 affiche télé plein écran en mode "capture" Bonjour, Je possède studio 8 version 8.5.21. Je me suis...
Bonsoir, merci pour vos infos