Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Je suis désolé de n'avoir pû répondre plus tôt car je suis à l'étranger et la connection est très...
Bonjour, J'ai acheté le camescope JVC GR-DX307 qui a une entrée analogique et numérique. Sur le livret, je ne comprend pas très bien, comment...
Bonsoir, Merci pour les conseils. En fait, une carte mémoire 256 mo, ne coûte que 23€, ce n'est donc pas grand chose (sourire). Je ne suis pas...
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je vais acheter une carte sd dan elec 256 mo pour prendre des photos tout en sachant qu'il vaut mieux...
Bonjour Yos, Je te remercie pour tes infos. Je vais donc prendre des photos en 1280x900 en sachant que mon but n'est pas de les imprimer sur...
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC GR-DX307 avec un capteur CCD de 1,300 000 pixels. Il a la fonction appareil photo avec une carte mémoire...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Je vais vérifier qu'au final sur cd, dvd ou k7 vhs, il n'y a pas ces bandes noires.
Bonjour, J'ai studio 9, lorsque j'importe sur la timeline, des photos au format 720x576 en bmp, dans le petit écran de contrôle, il y a des...
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Je vais me renseigner auprès des services des impôts et vous informerai de la réponse qui sera...
Bonjour, Oui je me sers de studio 8. Comme il y a de nombreux vidéastes, je me suis dis, qu'il y a peut être quelqu'un qui s'est déjà retrouvé...
Bonjour, je connais une entreprise qui me demande de lui faire un petit film. Elle sait que je suis demandeur d'emploi. Pour sa comptabilité...
Bonsoir Invité6, Oui c'est clair maintenant. j'ai compris que la seule solution qui me reste en attendant que pinnacle règle ce problème c'est...
Bonjour, Avec toutes ces discussions, je ne sais plus où j'en suis. Pour qu'il n'y ai pas de bandes noires sur les côtés, aussi bien sur...
C'est vrai qu'on dit "jamais 2 sans 3" mais on ne m'aura pas une 3ème fois :non:
Bonsoir Invité6, Je te remercie de m'avoir répondu. J'étais déjà déçu avec studio 8 mais avec studio 9 c'est encore pire puisqu'on ne peut même...
Bonjour Invité6, Alors qu'est ce que je dois faire moi pour mettre mes photos sur studio 9 ? dois je les faire pour l'instant en 768x576 ? Merci
Bonjour Clopin, Je te remercie de m'avoir répondu. Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une différence de dimension entre...
Bonjour, J'ai crée des photos au format 720x576 bmp. Sous studio 8, les photos prennent la totalité de l'écran mais sous studio 9, avec les...
Bonsoir, y a t-il un site où on peut voir ce qui peut se faire avec video deluxe 2005 ? Merci
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses