Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai posté il y a quelques jours, un sujet concernant le problème de son qui ne fonctionne pas alors que le fichier est incorporé sur...
Bonsoir, si le problème que j'ai evoqué vous ai déjà arrivé, j'ai compris que pour le régler, il suffisait de supprimer les fichierrs auxilaires...
Bonjour, dans mon montage, j'ai inséré une musique dans la timeline de studio 8, elle fonctionnait normalement et puis tout à coup, je clique...
Bonjour, Je cherche des sites qui ont un comparateur de camescopes qui nous permet de choisir un camescope selont nos préférences. Moi je...
Bonjour, Ca y est, j'ai réussi à copier un double de mon dvd comme tu as dit. Merci
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Comme je ne maîtrise pas Néro. Peux tu s'il te plaît m'indiquer dans quelle partie exactement je dois...
Bonsoir, J'ai un dvd familial dont je désire faire une copie. Le problème c'est que je n'ai qu'un ordinateur portable possédant un graveur...
Bonsoir, Merci pour l'info.
Bonsoir IssaNissa, Merci pour tes conseils.
Bonsoir Gégé92. Est ce que ta réponse signifie que je ne peux pas convertir un fichier mpeg en avi ?
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec menu, transitions, musique. Ce film je l'ai encodé en mpeg. Je voulais le transférer sur ma k7...
Bonjour, J'ai gravé mes vidéos mpeg sur dvd. Je suis satisfait de la qualité malgré qu'elle a été réduite à 65% au lieu de 100%. Studio me...
Bonjour, Je grave mes vidéos avec néro. Mon but est d'éviter un autre jour en cas de besoin, de passer des heures à réencoder un film pour le...
Bonjour, Non je n'ai pas encore trouvé de solution. Je te la ferais savoir si je l'obtiens.
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. J'utilise un ordinateur portable donc je ne peux pas faire une copie de mon dvd. J'ai une unité centrale...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Je viens à l'instant même de finir la gravure d'un dvd d'environ une heure avec studio 8. Comme le rendu...
Bonsoir, Merci pour vos conseils. Je vais les mettre à profit. J'ai déjà transféré en dv, mon film brut de mariage de 3h sur le disque...
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je suis sous studio 8, je ne crois pas que je possède mpeg 2. Comment je peux le savoir ? La qualité de l'avi...
Bonjour, Je dois graver sur dvd, un mariage d'un ami. Afin qu'il soit satisfait de la qualité, j'aimerais savoir si je dois réaliser un...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon film depuis l'ordinateur vers le camescope en dv-in. En effet, le camescope transfère partiellement les...