Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai jetté un coup d'oeil en vrac aux différents messages. Dans la version pro la carte graphique AGP est en même temps la carte d'acquisition sur...
J'utilise édition sur un Compaq Plll 1,1 Gh (carte vidéo ATI 32 Mo)avec prise 1394 cà marche mais l'overlay est un peu saccadé même avec un...
mon message précédent Excusez moi je me suis trompé de forum et mon mail a plutot plus sa place dans le forum édition. J'ai remonté le lien sans...
Je vous trouve un peu fous. Consacrer tant de mots et tant de temps pour les écrire pour s'entre déchirer sur des conneries avec une sensibilité...
J'ai toujours trouvé compliqué les modalités de Sonic Foundry pour débloquer leurs logiviels et la nécessité de demander une nouvelle cléf en cas...
Je me demande quelle est la qualité de l'image visualisée sur la télé. J'ai essayé un autre truc avec une matrox G550 qui marchait aussi avec...
J'ai surtout fait des photos d'intérieur avec le flash dans la meilleure résolution. C'est vrai je m'attendais à un peu mieux.compte tenu des...
Je suppose qu'il s'agit de la SD card. Il faut utiliser le cordon USB fourni .Cà marche bien en suivant les procédures du manuel. Je n'ai fait que...
Je viens d'acheter Un MX 5OO C'est mon 8ème camescope. L'image est belle en plein jour et il permet de faire du vrai 16/9 éme. Par contre c'est...
La question m'intéresse aussi. Dommage qu'il n'y ait pas de réponse. Dans le dernier caméra Vidéo il y a plusieurs logiciels en plug in de...
Merci pour la réponse (très rapide). Il fallait lesavoir; En tout cas cà marche mais c'est dommage de perdre le pilotage du camescope lecteur....
j'utilise une matrox G'550 avec 2 écrans lcd à 75 hz Cà marche assez bien. Il faut étendre l'affichage sur le deuxième moniteur -propriétés...
Bonjour je suis nouveau et amateur.Je pratique depuis l'antique DC1 , Studio m'a un peu réconcilié avec Pinnacle gràce à sa simplicité et à sa...