Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Il a en effet tout d'origine, enfin presque, à part le DV-in qui existe sur le 740, que je n'ai pas trouvé au moment de mon achat. En...
Je me sens un peu seul avec mon TRV 738, que je voudrais bien débrider, d'ailleurs, mais pour l'instant, ça ne s'annonce pas terrible... Si...
Bonjour. Non tu n'es pas le seul. Jai trouvé ce site : http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html et voiçi ce qu'ils ont répondu...
Stop! autant pour moi, je suis encore plus désolé, mais je crois m'être trompé de magazine :( Tant mieux pour toi, tu n'es pas aveugle ;)
Ce conseil est donné dans la doc pinnacle de studio7 pour permettre de faire de l'acquisition en qualité prévisualisation (smart capture). ils...
le dernier numéro sorti est celui de juin/juillet (écrit sur la couverture). Donc il va falloir patienter jusqu'à fin juillet. désolé.
Salut. Le site en question est www.fcosinus.com. Il y a plein d'infos sur la video numérique. J'aimerais poser la question a propos du trv738...
Bonjour. J'ai lu sur un site qui propose des solutions pour débrider que les 140e et 238e sont en cours d'étude.. un peu de patience, donc....
Salut à tous. Existe t-il, ou est il prévu, un frame server sur Vegas, style Avisynth, ou celui de première peut il être adapté ? :perplexe: Je...
salut :) Comment encoder en mpeg2 dans Vegas ?:perplexe:
Salut à tous. ;) Lorsque je mets sur la timeline un avi codé avec huffyuv, il le reconnait mais l'image est mal décryptée (en fait...
premieres impressions ca y est je l'ai. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle porte bien son nom de BETA version;) . Reconnue par studio...
Salut à tous. oui je sais que depuis le temps qu'on les attendait, vous devez etre en train de découvrir tout ça, mais serait il possible à...
stries avec Win TV Je suis dans le même cas, c'est à dire que j'observe des stries sur l'image capturée depuis un camescope Hi-8 ( canon UC9-Hi)....