Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'aimerais avoir un petit complément d'infos sur le débit: Quand tu dis "pour les paramètres, choisir personnalisé, à 3500 k bits/s ",...
y' a t'il de quoi en parler? En effet, en guise de 8.5, je ne trouve rien d'autre que la 8.5.18D (idem la dernière beta que j'ai déja téléchargée...
mini DVD Salut. Quelles sont les caractéristiques de ton mini DVD ? Si c'est du 352*576, c'est accepté pour du SVCD, avec nero par exemple. Il...
t'as gagné au loto ? tu as acheté videopack-5 et tu veux en acheter un autre ? C'est un des tout meilleurs, et très simple à utiliser quand on...
pour pulco il ne s'agit pas d'une carte d'acquisition mais d'une carte mere !
Chipset SIS Salut. Désolé, mais je tourne avec un athlon XP1600+ sans probleme. Je pense que les soucis ne viennent pas du proc mais du...
précision sur carte mere J'ai acheté cette carte mère après qu'un technicien de AMD me l'ai vivement conseillée ! ce que je ne regrette toujours...
vitesse d'encodage Une heure par minute de vidéo, cela doit etre en SVCD avec le paramétrage le plus gourmand ( avec un filtre sur la vidéo et la...
courage oui, courage, j'étais comme vous et puis d'un seul coup, miracle, ca marche, et c'est top. Vous prenez une image (pour commencer et vous...
Salut. Une petite anecdote en passant: j'ai gravé sur CD/RW un SVCD avec menus, sans probleme, excellente qualité du fichier mp2, mais , arrivé...
Planetenumerique Salut. Va faire un tour sur planetenumerique.com, il y a une présentation du logiciel qui pourra t'aider. rubrique "à...
Avec NERO, on peut graver au format SVCD des mpeg-2 en 352*576 , son en 48khz, en devalidant l'option de conformité au standard SVCD. Cela...
il y a une semaine, je l'aurais mis à la poubelle (install sous XP ou j'ai deja plein de trucs video), en version beta 8.5.5 , et rien ne...
nettoyage Bonjour. J'ai du recourir une fois à un nettoyage de tetes sur un canon hi-8 qui donnait une image abominable en lecture (c'est arrivé...
quelqus précisions... En fait, en mode création DVD, on ne peut que modifier le débit, malheureusement il n'est pas possible de faire du format...
Il est possible de faire des mini-DVD avec studio-8, l'explication est ici...
bonjour Clodio. j'ai lu tout ce que tu as écrit sur ce sujet, j'avais deja essayé ce réglage avec tmp ( au fait pourquoi choisir trame du bas...
qualité mpg2 st8 Salut. Moi, je suis ravi de la qualité SVCD obtenue avec ST8. cela fait des mois que je fais des tests en tous genres pour...
juste les drivers pour XP, ca vous tente? Je vous fait part d'une trouvaille sur le net, sur un site perso d'un passionné de modélisme, mais pas...
Je vous fait part d'une trouvaille sur le net, sur un site perso d'un passionné de modélisme, mais pas seulement.... Il est expliqué comment...