Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il est toujours à vendre. êtes vous sur toulouse. Cordialement philippearchi
sur une dc10, studio8, un p4, 2DD, 256Mo de ram. je rencontre le pb suivant: apres mon montage impossible de créer un fichier, une k7.....plantage...
Pour les prises de son sous l’eau, coller un transducteur piezzo (buzzer) sur le caisson (métal) + un petit pré-ampli micro. Faire des essais pour...
c'est quoi, qui, Lune rouge ? Je bricole ce genre de chose à voir sur www.combis-archi.com et page "plus". A+ philippe
sony vx1 3ccd hi8 bon état, (utilisation vidéo familliale) avec 1 batterie, chargeur, notice, sac et cables. visible à Toulouse prix 500€, bon je...
re caisson perso C'est bon j'ai mis les images et des explications sur mes pages perso: www.combis-archi.com a+ j'attend les commantaires.......
moniteur ps1 Le moniteur était soldé car cette console est ancienne. Mais je ne le referai pas car le convertisseur + l'alim c'est une galére,...
caisson maison. Bonjour j'ai réalisé moi aussi un caisson maison: tube alu anodisé, 2 bouchons alu + plexi, commande magnétique (ils) J'utilise...
sony vx1 3ccd hi8 bon état, (utilisation vidéo familliale) avec 1 batterie, chargeur, notice, sac et cables. visible à Toulouse prix 500€
je recherche un camescope hs pour récuperer le moniteur lcd. philippe Toulouse
je recherche un vx1 pas cher. 350/400 € maxi. philippe Toulouse
comment convertir un signal composite vers y/c ? mon probleme j'utilise un convertisseur y/c vers rgb pour un moniteur lcd (utilisé comme...
suite convertion composite vers rgb une solution: j'ai trouvé un convertisseur y/c vers rgb (platine de 14cm x 5cm), destiné à l'ordi Commodore...
suite bon,.....super le forum, mais j'ai toujours pas de solution...... en fait c'est de la video composite vers RGB qui me faudrai. Les...
bonjours je suis a la recherche d'un convertisseur vidéo y/c vers rgb pour entrer dans un moniteur lcd avec entreés rgB. type informatique. En...
vx1 occas merci de la reponse. je vous propose 400 € + les frais de transport à ma charge. amicalement philippe, à Toulouse.
sur www.subpace.ch, dans la rubrique occas il y en a 1 philippe
je cherche un tri ccd d'occas, meme un vx1 si petit prix c'est pour monter dans un caisson sous marin . merci philippe Toulouse