Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sorry pour la réponse tardive,mais je n'arrivais plus à me logger... J'ai essayé mais la fusion sur produit ne donne rien, pour l'instant...
Merci de ces infos ;)
Bonjour, J'ai fait une compo avec des calques 3D qui projettes des ombres, Mais comment faire pour avoir ces ombres sur un fond transparent ???...
Bonjour à tous, Ma XL2 a cramé (odeur de brulé et elle ne s'allume plus du tout)... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Ou est-ce que je...
Ca n'a pas l'air de fonctionner sous CS3...
Cela n'a pas l'air de fonctionner, vidéo semble lié au cache... snif
J'ai un soucis, j'ai une bande qui apparait à droite de ma video lorsque : - je bouge ma fenêtre quicktime - je la lit dans director... Ce...
J'ai eu un souci similaire, bande verte qui apparait sur une frame, il m'a fallut faire un crop sur l'image (une image avec apha qui effectuait...
en tout cas merci de ta réponse, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul ! (répondre à une question qui a presque un an et recevoir une...
ça marche pas mieux, en fait j'ai déjà mes mots en Anglais, et je voulais donc juste les remplacer en Russe, mais bon, je vais être obligé...
en fait, je veux écrire en Russe tout simplement, ex : Более 65 лет mais quand je le copie-colle dans avid, les caractères ne sont pas...
j'ai le même problème, mais mes textes sont des mots-clés dans Avid, je dois donc utiliser le Title Tool :( et le russe ne s'affiche pas!!!...
en faite oui, c'est pour qu'il continue de regarder le prompter (devant l'objectif)... Suis d'accord pour ne pas le submerger de consignes.
Je tourne des interviews (souvent avec pompter) en DV, et je cherche à rédiger un texte à donner à l'interviewé avant le tournage pour lui donner...
En fait c revenu :) il m'a suffit de changer les réglage des paramètres de superposition vidéo de ma carte graphique (valeurs d'origines)...
Voilou, mes titres ne s'affichent plus en temps réel :(( Suis dégouté, je n'ai rien changé (pas le driver Quicktime), j'ai...
je crois qu'il y a un mode cinéma, qui modifie légèrement les couleurs (un peu pastel...) C pt'être ça ?
En fait le seul moyen d'avoir du non compressé (du vrai, pas issu d'une compression 4.2.2) à la sortir de avid, c'est d'utiliser le Pan&Zoom,...
Quelle version d'avid accepte le 1:1 à l'export ? moi perso, je taff avec XpressPro en progressif, et même avec un mojo c'est pas possible ;(...
Moi je l'ai sur Avid Xpress Pro... (en bas à droite de l'Effect editor) Sinon tu joues sur Scaling et Level (transparence) dans l'Effect editor...