Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. je ne passe que très tard sur le site et vais tenter de repondre ...quand je saurai ... -Mon camescope est un SONY HDR, avec disque dur...
J'ai vdl deluxe. J'ai tenté ce que tu as dit mais ça revient au même. Mes sequences disparaissent. J'ai mêmetenté d'importer mes images en...
Je ne parviens pas à importer autrement que par PMB ! VDL refuse d'importer ! Oui j'ai installé les dernieres mises à jours.
Effectivement je dois souvent creer une nouvelle frametable car les images saccadent (j'ai pourtant 8 GO ram...), mais je vais tenter ce que tu as...
Merci de prendre le temps de me repondre: J'ai un camescope HD mais je filme en basse qualité. j'importe depuis le logiciel PMB vu que magix ne...
Salut, j'utilise MVD16 depuis peu mais je monte sur Magix depuis des années. J'ai un probleme encore jamais rencontré: Je monte mon film sur la...
Salut et merci d'avance à qui saura me repondre. Je monte actuellement sur MVD 16. Je connais les produits magix depuis des années et je n'ai...
Bonjour. je viens de m'acheter un camescope SONY HD, et je monte mes films avec Magix video deluxe 2007. je n'ai jamais eu de problemes jusque là....
Bonjour, Je vous supplie de m'aider. Je travaille sur MVD 2007. Voilà 10 jours que je bosse sur un montage, que je sauvegarde systematiquement et...
...Mais si je crois tout le monde, c'est juste que j'ai du mal à integrer certaines notions. Je trouve juste bizarre de devoir importer les...
Merci de prendre la peine de m'aider. Mon sony est un HDR-CX105E. Le transfer se fait en USB, et le support est carte memoire ou memoire interne....
Bojour. le probleme c'est que Magix ne reconnait pas mon camescope. J'ai enregistré en HD et je lui demande d'importer en HD mais il me dit...
...Je vais tenter ça, mais je doute que ça marche, d'autant que je n'utilise pas la memoire d la camera mais une carte. Bon je vais voir. merci de...
Je ne comprends pas du tout ce que celà veut dire ?
Bonjour. Je viens de m'acheter un SONY HDR-CX105E et j'utilise magix vdl premium 15. Il m'est absolument impossible de transfere mes images sur le...
merci pour ta reponse. tu as raison j'ai tendance à melanger un peu et à flipper devant ces nouveaux formats.
Bonjour. J'ai un GROOOOOs probleme. Je me suis acheté aujourd'hui un camescope SONY Handycam HD. J'ai toujours travaillé avec mon sony DV sur...
Bonjour je viens d'acquerir un camescope Sony HDV. Est il exact que je ne pourrai pas lire sur mon lecteur dvd , des videos gravées sur DVD-R en...
Bonjour, J'utilise (avec desespoir) MVDP 15 et je ne retrouve plus la fonction "nettoyer l'image". Avant il suffisait d'un clic droit sur l'image...
Salut à tous. Je voudrais votre avis sur Magix video premium 15 ! Perso , alors que je bosse sur magix depuis 6 ans, le dernier en date m'a...