Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour J ai toujours travaillé avec les logiciels magix. Depuis le dernier, je constate que quand j exporte en avi les fichiers sont extrêmement...
Merci pour ta réponse. Et pour repondre ta question, j'ai crée un nouveau sujet pour une meme question parce que j'ai constaté qu'on ne me...
Bonjour , quelqu'un sait il comment remplacer la fonction pause, où o appuie sur lalettre K, par un clic de souris ? merci de vore aide
merci mille fois !!!!!
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tenter ça. Par contre j'ai vraiment pas souvenir que c'était comme ça avec la précédente mais...
Bonjour. je viens d'avoir le dernier Magix deluxe 2014. Petit soucis: Y a t'il possibilité de regler la souris afin qu'elle puisse remplacer la...
Bonjour. J'ai posé deux fois la question car la premiere fois mon message a mis longtemps à s'afficher du coup j'ai cru que ça n'avait pas...
Bonjour. Je travaille sur un montage avec Magix video deluxe 17. Jusque là , chaque fois que je sauve mon projet et que je le relance, le bureau...
Bonjours je traville sur Magix video deluxe 17. Je monte un projet actuellement. Ùne fois finalisé et exporté, je constate qu'à la moitié du...
Bonjour, j'ai un soucis aec Mgaix deluxe 17 (encore un !!!). Je travaille depuis plsuieurs jours sur un projet. je sauvegardais et le...
Enfiiin quelqu'un qui a le même probleme que moi ! A degouterdu montage. Moi aussi j'ai beau sauvegarder mon projet, quand je l'ouvre de nouveau,...
merci mille fois
Bonjour à tous. je viens de m'acheter Corel Video Studio pro X4. Je ne trouve pas l'onglet "musique et voix" qui permet de gerer le son. Meme la...
Bonjour, je viens d'acheter Corel Video Studio Pro 4. Je veux visionner certains de mes films déjà finis pour les retoucher. j'importe les films...
...D'autant que je n'ai ajouté aucun codec, que la configuration n'a pas été touchée et que le probleme est apparu dès la premiere utilisation da...
Merci pour ta reponse. Je ne pense pas que la solution vienne d'une desinstallation: en effet le probleme s'est présenté sur mon ancien ordinateur...
Non. Ca peux ne rien me faire durant 20 minutes de montage, et tout d'un coup ça disparait. Je recale mon clip, je resauvegarde et une fois sur...
Bonjour . j'ai déjà posé la question mais n'ai pas eu vraiment de reponse qui s'appliquent à mon cas. Avant tout, je monte sur magix depuis la...
reponse à gypse... Bonjour. Je te trouve bien doctoral. Tous ceux qui plantent avec les dernieres versions de Magix seaient donc des abrutis...
Salut. Tu sembles penser que si le logiciel plante, c'est le faute du monteur. perso je monte avec Magix depuis 2004. j'ai acheté toutes les...