Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je viens de voir avec mon revendeur. Il me faut Sorenson, qui ne m'a pas été livré :rolleyes:
merci à tous; j'ai repris la méthode d'YvesP mais à la fin au lieu de: je delete l'ancien bin et dans le bin "sélection", je delete les séquences...
Bon, tout d'abord merci à vous pour votre aide. Tâchons d'être clair :lol: Je pose un point IN à 5 secondes du début de ma K7, je clique...
Salut YvesP, Désolé, j'y comprends rien :( J'ai fais un test sur un rush de 12 secondes où j'ai monté 2 plans (1 seconde et 2 secondes) en...
J'ai capturé 1 heure de rushes Comment puis-je "nettoyer" cette séquence (attention je n'ai encore rien monté sur la timeline !) de manière à...
BON :bravo: merci
otez moi d'un doute :rolleyes: svp quand on réinstall, perd-on ses OMFI files des projets ? merci
Comme le dit STEF, y'a pas de MPEG-2, ni MPEG-1 ni MPEG-4 dans le menu d'export dans Xpress Pro 4.01 (ou 4) !!! (voir mon premier post) Et ma...
File > Send to...... ACCESS ERROR VIOLATION (ou un truc du genre) :col: Ce qui est curieux, c'est que cette manip (file>send to) a fonctionné...
Pour les possesseurs de Premiere 6.5, ils font ça directement (encodage MPEG-2) depuis Premiere Fichier > exporter > exportation vidéo >...
J'ai une version edupack de Xpress Pro et un joli graveur DVD dans la tour:bravo: Je voudrais donc profiter de ce dernier pour graver des DVD...
Ok, cette fois c'est compris ;) merci pour tout :bravo:
Ok, Il faut sélectionner All settings dans le burger des settings de la fenêtre projet et faire un clic droit pour faire un delete. !!! Car on...