Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon en clair Saint Kro, sur la SB l'entrée mic est stéréo, c'est ça ??? donc il faut un minijack stéréo mâle, c'est tjrs ça ??? alors je...
mono (donc 2 pts) :D :D :D
entrée-sortie asymétrique pssaudio.com/Technique/Mode%20Emploi%20Ampli%207.pdf
à Saint kro, effectivement c'est une paire (2 fils) et la masse le jack (minijack en fait) est mono car sur la SB l'entrée micro est...
non j'ai un câble 3 fils (2 pts chauds et la masse) j'ai câblé en asymétrique exactement comme l'explique très bien Athanor. Quand on a un...
en assymètrique sur le xlr: pt chaud en 2 masse en 1 avec un pont vers 3 sur le minijack: les 2 pts chauds regroupés voilà
mon micro est un beyer M88 de bonne facture. je câble celui-ci avec un XLR femelle / minijack mâle mono pour entrer sur la SB. j'pense qu'il...
Athanor dit : J'ai une SB live avec XPRESS PRO (v.4.01) et mon niveau microphone est très faible qd j'enregistre avec l'Audio Punch-in....
aaf ?????????????? L'audio n'est pas en Wave sous Premiere ? Quel intérêt de passer par Avid si tu veux mixer le son d'un projet Premiere ?...
Merci à Clam aussi .....pardon j'ai trop vite lu:rolleyes: :jap: :jap: :jap:
C'est bien ça:bravo: Dans la version US, il s'agit du bouton Display puis "Source" et "Target" dans les réglages de l'effet. merci YvesP;)
Je bloque complètement sur cet effet. J'veux faire un Pan & Zoom sur une image de mes rushes --> J'pose un rush sur la timeline, j'place...
Pan & Zoom, comment ça marche ? Je bloque complètement sur cet effet. J'veux faire un Pan & Zoom sur une image de mes rushes --> J'pose...
Bref, Le meilleur conseil qu'on puisse faire c'est que tu testes les 2 soft toi-même... C'est une réponse de Normand, j'en conviens, mais...
à igloodhumour, La création d'un subclip me crée une séquence donc pas de possibilté de motion effect:non: Par contre le video mixdown me...
J'connais Premiere depuis sa sortie (1996 je crois) J'connais Avid Xpress depuis moins de 2 mois Tous les jours j'me mets sur Avid car je...
sorry, j'croyais que tu voulais des bandes noires en haut et en bas de l'image.
Dans les filtres, essaye celui qui s'appelle "Elément". good luck !
Comment faire un ralenti sur une séquence (plusieurs clips montés) à partir du moment où les motion effects (speed et strobe) ne s'appliquent pas...
Normalement la version Education de XPRESS PRO n'inclut pas le soft Sorenson pour encoder en mpeg2 :( Mon revendeur devrait pourtant faire un...