Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai un bug dans le Color Correction après la mise à jour de 4.01 vers 4.1. En 4.01, j'avais bien le temps réel en sortie moniteur...
si tu dis ça t'as la réponse, choisis FCP. Ce choix, même s'il nécessite un peu de temps d'apprentissage, aura l'énorme avantage de pouvoir...
Non, pas de décalage. Merci pour idées sur les prises RCA A+
Avec le cutter, faut pas hésiter à faire une loupe ( changement d'échelle à 1 ou 2 images)... On gagne en précision;) A+
Si tu n'as pas de son en Source tu ne peux pas en avoir sur ta timeline ou alors, sur la timeline, tu as un élément "vide" sur la piste audio...
L'apprentissage d'Avid continue et me revoilà avec mes problèmes de son. Vous avez pas finis de me lire (me répondre c'est une autre affaire)...
ok, merci à+
D'accord mais pourquoi c'est pas idem sur la sound blaster ? avec le même fil j'ai la stéréo sur la SB et tout est sur la voix de gauche sur la...
Fais comme tu l'entends YvesP, ça sera bien;) Mais ça se complique, si si J'ai bien entendu la pertinence de ces qq tests à effectuer saint...
A Athanor, La queue d'un Stroumfph se trouve derrière en général, pas devant :bravo: :D ;)
A Athanor, La queue d'un Stroumfph se trouve devant en général, pas derrière :bravo: :D ;)
Tu t'ennuis Athanor ;) Bon Saint-Kro, ton câblage est bon, désolé de m'être emballé merci de ton service :) Si j'ai bien compris en...
Donc je fais: XLR masse en 1 blanc en 3 bleu en 2 minijack masse au corps...
bon, merci, Je fais la soudure comme tu as dis et on en reparle a+
MON VRAI SCHEMA
DESOLE mon SCHEMA EST ARCHI FAUX NE PAS EN TENIR COMPTE !!!!!!!!
schéma
J'ai essayé de joindre un schéma dans mon précédent post ... j'essaye encore. Dans mon fil j'ai la masse (ou tresse si tu veux) + 1 fil blanc +...
Sorry Saint kro,:non: Ca marche pas ton câblage... y'a rien qui passe Je suis revenu comme avant càd xlr --------------> masse en 1...
merci