Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dingue y'a vraiment des jours où j'ai l'impression de parler Chinois:rolleyes: Non, je ne parle pas du "Feet to fill" ... où alors...
YvesP, Tu veux ta méthode, ou ma méthode marche ? Parce que bien sûr que ma méthode marche: pour accélérer la vitesse je réduis l'espace...
Ca y est je viens de comprendre :) ironfire et YvesP, vous avez sans doute la version 3.5.3 Moi j'ai Avid Xpress Pro et avec cette dernière...
Dommage, je la trouve moi super simple ma méthode et elle marche au poil;) A+
exemple: tu veux mettre ton titre sur V2. Le titre est dans le bin. Tu sélectionnes uniquement V2 sur la timeline. Tu places ta barre...
Réduis l'espace in / out de la piste vidéo de la timeline avant d'insérer le titre et là ça devrait aller + vite. A+
Branche ton camescope DV directement sur ta carte firewire OHCI sans passer par l'advc 100, celui-ci sert à convertir.
Encore heureux !
OK compris merci pour tout et à +
Merci pour la précision Bien entendu sans rancune ;) C'est souvent dur de se faire comprendre sur un forum... c'est tout. A+
Allons allons cher YvesP, n'allez pas trop vite en considération désobligeante, sauf votre respect. Justement, la plupart d'entre nous n'a pas...
J'ai trouvé plus simple et plus rapide Je fais mon montage sans me préoccuper de la timeline. Pour enregistrer mon montage au début d'une...
Avid Xpress Pro comme son prédécesseur Avid Xpress DV est fait pour travailler avec des sources DV avec une acquisition par une carte firewire...
YvesP, En remote, le VTR commence en fct du temps de début timeline et ça c'est plûtot important ! càd que si le temps début de timeline est à...
Salut, J'ai quelques soucis avec le digital Tool et quelques questions à vous poser Avid dit qu'il est recommandé de tracker sa bande...
Profoundeffects Le numéro de fax (707) 760-4007 pour recevoir la licence du plug ELASTIC GASKET de chez PROFOUNDEFFECTS ne marche pas....
Merci Et tous mes encouragements pour ces efforts louables:bravo:
WinDVD Suite comprend WinDVD 4, WinDVD Creator et Win rip. Dans le logiciel de montage Avid Xpress Pro, une fonction (File > Send to...) permet...
:bravo: :bravo: :bravo: Merci bcp YvesP, après avoir jeter mes Users et redémarré, j'ai à nouveau le temps réel sur moniteur vidéo en correction...
Non j'essaye comme tu dis YvesP, je jette mes users et je vois si ca va mieux a+