Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé ça ? Toolset > basic agrandis la fenêtre Composer Toolset > Save current Change de toolset (par exemple Audio editing)...
Sur les 2, et c'est vrai que l'effet saccadé est plus marqué sur l'écran vidéo à cause de la fréquence. J'ai essayé différentes taille de lettre,...
Le profil de ta machine ??? O/S, proc, ram, carte vidéo, etc.
est-ce que Mojo gère la RS422 pour piloter un Beta Pas de port 422 sur un MOJO -entrées et sorties audio et vidéo composites RCA et S-vidéo...
Le title roll (titre déroulant) saccade grave, c'est franchement pas beau... il faut ralentir franchement pour atténuer l'effet saccadé. :non:...
Tant mieux pour toi, mais si un jour ça déconne, cherche pas trop loin. Le risque d'avoir 2 logiciels de montage sur le même ordi c'est d'avoir...
Tu peux trouver cette discussion pertinente http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51272&highlight=disque+dur+usb
Ericgui, Tu montes avec tes rushes stockés sur le DD externe USB 2.0 ? T'as pas besoin de transferer du DD externe USB vers l'interne avant de...
Disk USB pour faire de la vidéo ? ça m'étonnerait Dans ce cas on préconise plutôt des disk firewire
Pour info, il est fortement déconseillé d'avoir 2 logiciels de montage (Premiere + Avid) sur la même station car Premiere comme Avid risquent...
Super merci pour tout A+
merci, j'essaye ca dans 1 semaine pour cause de congés A+
Comment fait-on pour stocker un projet non terminé sur DD externe, et libérer ainsi de l'espace pour en commencer un autre ? J'imagine qu'on...
Titletool d'avid utilise les fonts du répertoire windows/fonts J'ai plein de polices que je trouve inutiles et encombrantes dans ce répertoire...
Une fois que le flashage est réussit c'est réglé jusqu'à la prochaine mise à jour d'Avid;)
SteF, je ne suis pas aussi bon que toi en informatik, les Chipset, les disques SATA et le reste j'y connais pas grand chose ... j'ai laissé mon...
J'ai pas Avid Mac + Mojo mais Avid PC + Mojo.... plus tard peut-être;) Comme je l'ai dit ci-dessus je ne dois pas exploiter à fond le Mojo...
J'vois pas ce que tu veux dire YvesP par rapport à la réponse de Zed:perplexe: Si moi, ou plutôt la fac où je travaille. En fait j'ai une...
J'aime bien me faire comprendre La pugnacité d'Ironfire m'oblige à retenter une explication :) Attention la version Xpress Pro (et non 3.5.3)...
Nobu a bien résumer la situation En effet je ne fait pas de "Feet to fill" (l'explication de YvesP est claire sur ce sujet) L'objet de la...