Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/ Y'a-t-il moyen de varier le taux vidéo d'un segment ? 2/ Peut-on connaître la durée d'un segment posé sur timeline ? merci
C'est un câble qui marche parfaitement avec le même micro (dynamique je confirme) sur l'entrée mic d'une XM1. Il est câblé ainsi: sur XLR...
Stéréo/ Mono? J'ai réussi à mieux cerner le problème: je regarde le film sur un VCR Sony. En stéréo le son est parfait . En mono, si je...
Je dois pousser le niveau d'entrée audio à fond et préamplifier de 20 dB pour que je niveau soit juste correct sur le vu-métre d'Avid. C'est...
Coquille dans Premiere tu fais > fichier > importer fichier
Donc tu sauvegardes en WAV 44,1 Khz , 16 bits , stéréo (suivant tes settings audio de Premiere) dans Cdex. Enregistre bien dans le même disque...
c'est sur le site de panasonic
Sorenson sqeeze pour l'encodage Ulead Workshop pour l'authoring et la gravure
C'est bien ça, il faut cocher Invert key dans le matte key de l'editing effect. merci
Après lecture de différents posts du forum et plusieurs tentatives, je n'arrive pas à incruster une grille noire sur un plan vidéo. Je fabrique...
Hello, J'ai le même pb et je suis obligé de mettre un casque sur mon lecteur Dv. C'est-à-dire que je capture mes séquences avec la référence...
Y'a pleins de softs pour faire ça. Je crois pas que Premiere transforme des .cda en .wav Avant d'utiliser SoundForge, j'utilisais un...
Pardon, je suis allé trop vite, pour le 1000, tu cliques (gauche !) sur le menu meter de la timeline, c'est un bouton avec 3 petits rectangles...
T'inquiète ce forum est là pour ca bienvenue ! pour le 1000 hz mes camarades t'ont donné le chemin, tu peux aussi faire un clic-droit (pour...
mais le mark clip (in et out au même pt) efface alors les in et out qui déterminent le segment. comprends pas :perplexe:
Ca dépend de tes besoins et de ton expérience Moi je connais Premiere quasi par coeur et je le trouve super facile de prise en main Je ne...
Oh lala, merci pour vos réponses et une mention spéciale à Yves qui reste en forme :) C'est super clair avec un schéma :love: :love: :love:...
J'ai un son enregistré sur une seule voie (gauche) sur une K7 DAT. Je veux intégrer le son (c'est une voix-off) dans mon montage. Je capture...
le pb arrive des fois qd on débranche le Mojo. Il faut alors "flasher" le Mojo On quitte l'application Avid, on éteind le Mojo, on branche...
Lequel ? Oh oui il marche ça pas de pb, mais le Roll saccade, il marche mais il saccade, c'est flagrant sur 2 stations Xpress Pro. :non: