Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr Yves, il faut calculer ... je me suis mal exprimé Il ne faut pas passer outre le contrôle image, il faut passer outre les petits...
Avid ne dit pas plutôt qu'il va transformer le son 32K en 48K ? (si oui tout est normal et merci à Avid de nous faire le travail !) Va voir si...
Il faut passer outre le contôle image quand on fait du titletool avec Avid. Le résultat d'une copie vidéo d'un montage avec du titre (avec ou...
Sur l'onglet Title de media creation j'ai: dv25 411 dv25 420 15:1s et pas de 1:1 merci qd même
Je travaille sur une station sans Mojo en ce moment. Mes titles sont en dv25 4:2:0 (settings>media creation>titles) comment passe-t-on en...
Et je n'ai pas le plug Titledeko, j'utilise titletool d'avid pour mes titres.
Merci Yves, Le pb est sur le Roll (défilé bas vers haut), et non sur le crawl (déroulé droite vers gauche).
Salut, Lorsque je fais un ralenti avec le Variable speed du motion effect, le résultat est saccadé en lecture. Grrrr !!! J'ai ralenti à 30 %...
Moi aussi j'ai l'edupack xpress pro sur 2 stations PC. 1 avec Mojo + 1 sans Mojo J'utilise les lecteurs SONY GVD1000E comme magnétoscope. La...
Merci C'est quoi cette citation hors discussion Yves ??? Besoin de vacances Yves ? :D :) :D ;) ;) :lol:
Je fais un PinP c'est à dire que j'ai placé 2 vidéos sur l'écran (avec une réduction et un changement de position). Si je fais un color...
Sorry Yves, j'crois qu'tu confonds, c'est Ma procédure signé, MOBILO :D ;) ;) :) :D :cool:
La procédure dans Avid, c'est un Send to de ta séquence. Avid te crée 2 fichiers video et audio (mov + aiff) J'ouvre le .mov dans Sorenson et je...
Non, moi j'encode en Mpeg2 dans Sorenson Squeeze. Puis l'authoring et la gravure, je le fais sous Workshop 1. J'ai pô Workshop 2.......Bouhhhh...
La différence de qualité HQ-standard est sensible sur les titres !!!
1/ J'ai une piste gigogne sur V1 car j'ai appliqué 2 effets sur tous mes plans, mon pb est que je vois que l'effet d'un segment à la fois lorsque...
Donc, Clam avec XpressPro, pas vraiment la peine de calculer en HQ ?
Tu le fais manuellement piste par piste en plaçant le curseur souris en bas du bouton de piste. Et tu sauvegardes ces paramètres de largeur en...
Ok merci, j'vous tiens au courant dès qu'je peux A+
si qd même :D