Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Digital tools annonce que le Fast Blur est un FREE Plug-in. Lorsque l'on clique sur le lien, on voit apparaître 2 choses: Composite suite...
En fait, lorsque je capture du 32 Khz dans un montage où le setting audio est réglé sur 48 Khz, Avid me propose d'entrée de changer le réglage du...
DESOLE, IL S'AGIT D'UNE REPONSE AU SUJET " QUESTION ET CHANGEMENT DE SON SUR AVID LORS DE LA CAPTURE " ET NON PAS UN NOUVEAU SUJET DE DISCUSSION
Pour le moment j'en sais rien Il faudrait que j'trouve le temps en essayant de capturer du 32 (mais j'ai pas ça sous la main) dans un montage...
Ton port ohci est occupé Y'a-t-il un autre firewire de branché sur ta carte ohci ? Pour ton audio en 12 bits (32 Khz), tes settings audios...
Où qu'il est ? Où qu'il est ce petit Plug ? Moi j'ai trouvé FAST BLUR dans Digital Film Tools (grâce à toi Yves) et c'est marqué FREE PLUG...
Ah non, j'ai rien dit... J'ai internet qui déconne grave sur ma machine (j'peux pas ouvrir les liens javascript) Donc il s'agit bien de...
C'est un plug, donc un truc payant, déçu je suis...
Où télécharge-t-on DT FAST BLUR pour xpress pro ? Je ne vois pas de lien sur le site d'AVID merci
Très tenté par l'achat de ce camescope, je voudrais connaître votre avis sur sa qualité et aussi sur les accesoires fournis dans le carton...
Bon la digit marche si j'me branche sur le FW de la CM, même pas besoin de configurer le Deck. Vois du côté de la mise à jour XP, c'est...
Cette recommendation (éviter 2 softs de montage sur la même machine) vaut évidemment lorsqu'on a des problèmes, elle m'a été donnée par CTM...
Ok, merci
Ca t'aidera pas bcp mais moi je fais pas comme toi Je capture du DVD avec un lecteur DVD de salon que je connecte en S-vidéo sur un boitier de...
Parce qu'il peut y avoir des fichiers communs aux 2 softs (des .dll par exemple) et quand on ouvre 1 application, l'ordi peut vouloir ouvrir le...
Comment se connecte-t-on pour enregistrer une voix-off sur un G5 dans FCP4 ? Dans la doc FCP4, il est dit qu'on peut passer par 2...
Ben chez moi qd mes settings sont en 48 et mes sources en 32, Avid me propose de transformer mes sources en 48. J'vois pas...
A VEGA 333 As-tu plusieurs softs de montage genre Avid + Premiere Pro sur la même machine ? - si oui, c'est fortement déconseillé !!! Des...
Et tu sauvegardes avec Untitled de la fenêtre timeline ;)
Bizarre, bizarre.... Je serais vous j'ferais différentes petites choses (si possible) 1/ Utiliser un autre port firewire et éviter les...