Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour obtenir un effet de titre similaire à celui du générique de la série LOST avec Pinnacle...
Salut à tous, Depuis que je suis passé de Studio 9.4 Plus à Studio 14 Ultimate, j'ai perdu un bon nombre de mes transitions et effets Hollywood...
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir Pinnacle Studio 14 dans sa version Ultimate. Je voulais savoir s'il y avait possibilité de créer...
Salut à tous, Pour les besoins d'un court-métrage, j'aurais besoin de tourner intégralement en caméra subjective. Je voudrais vraiment qu'on...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement pas mal de soucis dans la post-production de mon court-métrage RED IS DEAD. Particulièrement, dans la...
Salut à tous, Toujours en galère sur mon projet RED IS DEAD : dans ce film, le protagoniste se met à ne plus voir la couleur rouge. A priori,...
Salut à tous, Je suis actuellement en train de remonter l'un de mes projets, RED IS DEAD, avec Pinnacle Studio 9.4. Et j'ai un énorme souci...
Bonjour à tous, Je tournais jusqu'à maintenant avec une caméra Sony SD et je souhaite passer en HD pour tourner mes films amateur. Je tourne...
Bonjour à tous, À nouveau, mon logiciel Studio 9.4+ fait des siennes. Depuis une semaine, dès que j'essaie, dans l'édition des titres,...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à trouver l'effet vidéo "vieux film" sur mon logiciel Pinnacle Studio 9.3 alors que...
Bonjour à tous ! Alors j'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème par le passé. Seulement...
Salut à tous ! J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire (gratuitement et assez simplement) une transition sonore (qui serve aussi...
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de créer un générique semblable à celui des Looney Tunes (ancienne...
[RÉSOLU] Bug du premier Menu (sous Studio 9.4+) Bonjour à tous, J'ai dernièrement réalisé un montage personnel et je souhaiterais l'exporter...
Salut à tous, Auriez-vous une adresse où je pourrais trouver des boutons de menu en forme de coeur ? Ou des cadres de la même forme que je...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un montage maison, je suis à la recherche de la police utilisée dans le film Les 11 Commandements avec...
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il était possible d'insérer un clip vidéo 4/3 dans un projet en 16/9 lorsqu'on utilise Studio 9.4 Plus -...
Salut ! Je voudrais savoir s'il existe des transitions toutes faites avec fondu flouté. Je pourrais bien sûr flouter la partie du clip 1 et...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des transitions et HFX capables de donner l'impression à un titre qu'il s'enfonce dans l'écran comme une...