Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je créé un effet de particules avec particular sur une première composition (un genre de plante qui en poussant produit de la fumée :...
Bonjour Pas moyen que ces versions de vegas avalent ces fichiers probablement en mp4 issus d'une caméra JVC, il n'en sort que le son, After...
Bonjour Qui arrive à gérer les metadata dans l'af101 ? Ce qui m'importe avant tout, c'est d'arriver à nommer les clips enregistrés, autrement...
La comparaison peut vous paraitre étrange, s'expliquant par mon experience, j'ai laissé une z1 après 4 ans pour un af101, j'ai donc pu comparer....
... les compléments grand angle bas prix que l'on fait sur ebay. Ils sont souvent double action avec un module à démonter pour passer en...
Bonjour à tous. ça fait quand même très longtemps que je manipule des log de montage. Depuis peu je suis confronté au AVCHD que j'avais évité...
Bonjour En train de budgéter l'acquisition de cette caméra, je n'arrive pas à trouver l'info fiable concernant les batteries. Il semblerait que...
Bonjour Sur un rendu d'un film de 10 minutes (une grosse centaine de coupes), en HDV (m2t), il sort aléatoirement le message : memoire saturée...
Bonjour Mauvaise surprise au dérushage du tournage : des sons saturés. L'ingé son a utilisé une mixette shure qui a sorti un son en "micro" sur...
Bonjour J'utilise vegas pro9 (64) avec win7 (64). Animation texte créée avec AEFX 7, rendue en Séquence Bitmap (RVB+Alpha, Premultipliée),...
Bonjour Depuis une heure, cherchant à faire fonctionner la transparence alpha sur beg 9 qui marchait très bien avec le 7. J'ai une anim sous...