Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas, ce n'est pas le cas !! "Studio" réencode entièrement ce qui est déjà en MPEG2 !! Ce qui implique, si l'on veux garder la qualité...
Faut-il donc comprendre que la création de menu dans un projet qui comporte plusieurs clips, ne peut pas être fait AVANT l'encodage en MPEG2 ?...
J'utilise "Studio" depuis 2 ans . "Studio" est très facile à assimiller pour un débutant et possède suffisamment de fonctions pour contenter un...
Re: procoder Il faut créer le menu AVANT d'encoder en MPEG2 puis utiliser un logiciel comme "TMPGEnc DVD Author" (version gratuite à l'essai )...
Re: Studio fait de joli DVD! Tests à l'appui!
Il reste TMPGenc qui n'est pas très cher (avec version à l'essai) et qui, selon certains, donne également de meilleurs résultats que l'encodeur de...
Re: Studio fait de joli DVD! Tests à l'appui! Pour ma part, j'utilise "Canopus Procoder" et franchement la différence de qualité d'image dans...
OK d'accord . Mais qu'est ce qui empêche Pinnacle de permettre dans "Studio8/9", aux utilisateurs, le choix du codec pour l'encodage en MPEG2 ?...
Bon, finalement pour avoir un bon résultat, il faut donc acquérir la vidéo avec "Studio" (en DV numérique) faire le montage complet y compris les...
Bonjour, Bon, finalement nous disons la même chose, à savoir, que le codec utilisé par "Studio 8" n'est pas le meilleur ! J'ai...
>> l'avis moyens des des gens est que le codec mpeg2 de studio donne des résultats honnêtes à bons pour avoir mieux tu utilises Tsunami, mais à...
Bonjour, Il est connu que le codec utilisé par Studio 8 pour l'encodage MPEG2 n'est pas très bon, ni universel ! La qualité de l'image...
Bonjour, Sachant que si l'on reste sur la gravure de CD R, le format donnant la meilleure qualité d'image est le format XS VCD, est-ce qu'il...