Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta remarque est tout à fait juste :approb: ! Ais-je moyen de déplacer mes anciens posts dans la bonne section du coup :unsure: ?
Merci de tous tes conseils :-) ! Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, pour les informations disponible sur le net. Les bonnes...
Sujet Déplacé par son auteur dans un topic: ... http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/202893-camescopes-hd-h264-de-bonne.html/post1969874036
Sinon il y'aurais bien le Toshiba Camileo H20 à 200€ mais je cite Donc tel que c'est partie ça vas être bye bye la HD :hum:, et bonjour le...
Merci de vos réponses, Effectivement à 300€~ en occase le Panasonic HDC-HS9 ça fait envie, car c'est celui là que je visais, avant de me rendre...
C'est bien pour ça que je disais que je cherchais sans doute un peu loin ;-) ... Le SMX-F34 aurait aussi pour lui des effets audio, genre...
Je dirais qu'évidement non :non: ! Surtout pour des prix aussi bas. Pour les tremblements le mieu semblerai d'avoir une poignet type pistolet......
Salut, Je vais sans doute chercher un peu loin, mais bon... Dans l'absolu une carte SD à quand même un contact mécanique, puisqu'un faux...
Je précise juste que le silence la fluidité et la qualité de l'encodage sont pour moi des éléments essentiel. Bien plus que la résolution HD :help: .
Salut, ça ne ce bouscule pas pour te répondre :weird: ? J'ai posé la question pour savoir si à 300€~ on pouvait avoir quelque chose de valable...
Pas faux aussi :approb: ! Du coup le Camescope SDHC Samsung SMX-F34 à 260€ avec en + une mémoire flash interne de 16Go me tente bien. [IMG]
Bonjour les ami(e)s, Je m'occupe d'Ip-Paï une association sur la culture, les arts, et les loisirs japonais. Je suis aussi animatrice radio...
Merci de ta réponse barraalice :jap: ! Cela confirme bien ce que je pensais, la Sandisk Extreme III apporte du confort plus que de la...
Vidéo H264 5Mb/s: SDHC Sandisk Video HD ou Sandisk Extreme III ? Bonjour les amis, Dans l'optique du futur achat du camescope [IMG] Samsung...
Le N120 est un très bon choix niveau autonomie et taille du clavier. J'aurais peut être attendue aussi, mais je n'ai pas pu résister à l'offre de...
Tant que ça ne dépasse pas du 720x576 ça passe très bien, car j'utilise le Core AVC Pro qui n'est pas trops cher (10€) au vue de ses qualités....
Effectivement, si je suis en déplacement et que je veux transferer à partir de la mémoire interne, ça m'oblige à utiliser la batterie du camescope...
Bonsoir toys3d, et merci de ta réponse, Me conseillerais-tu donc plutôt le Samsung SMX-F30 sans mémoire flash interne pour 60€ de moins...
Bonsoir les amis, Je serais interessé par le Camescopes SDHC Samsung SMX-F30 à 200€. [IMG] ou bien par le Camescope SDHC Samsung SMX-F34 à...