Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te mets une recommandation bien mérité. Car, ton post ma decider à rester sous Windows 7 x64, et à acheter 2 Kits de 2x2Go G-Skill en 1066Mhz...
Je confirme ce que dit HerrB: Les pilotes, codecs ou encodeurs de derrière les fagots tourneront sans soucis avec Windows 7 32Bits. La...
100 000 volts c'est du démarqué je te déconseille fortement... J'en ais reçue une de remplacement pour IA-BP85ST, et elle avait 25% d'autonomie...
Prise USB SMX-F30 et choix SHDC Je rajouterais, juste qu'il est de toute façon préférable de sortir la carte SDHC pour transferer les vidéos...
90min sur une 4Go ! J'ai commandé sur darty.com à 22,90€ une SanDisk SDHC Video HD 8Go très rapide en lecture, qui permet d'enregistrer 180mn en...
Salut videograph ! Pour l'instant je n'ais fait que 4 tournages. 2 d'essais en interieur/exterieur en 4/3 50i 1 pour un cour de sushi en...
Bonjour, comment faire pour corriger l'entête d'un fichier DV H264 720x576. Et forcer la reconnaissance automatique en 16:9 sans réencoder...
Il faudrait corriger l'entête du fichier pour que tes fichiers soient reconnu en pixel rectangle :idea: ...
Bonjour, J'ai pour ma part: Intel Quad Q6600 2.4 GHz 2Go DDR2 1066MHz OCZ Ati Radeon HD3450 512MB DDR2 XP SP3 Rien en commun donc avec...
SanDisk Extreme III vs SanDisk Video HD ;) ! J'ai finalement commandée la SanDisk Video HD 8Go Class 4, pour 22,90€, sur le site de Darty :-) !...
En gros CS4 c'est mieu sur une installe de Windows XP toute fraiche :amuse: !
Niveau reseautage MySpace à son propre système de player Vidéo. Facebook propose un player par défault ou des liens YouTube. Après pour les...
vimeo mieu pour le blog Si c'est principalement pour ton blog, vimeo c'est le mieu :approb: !
Niveau référencement je dirais YouTube, car YouTube reste plus populaire et utilisé :rolleyes: ...
Un bon référencement commence par un titre explicite :D ! Bienvenue au club chère Symphonie :approb: ! Dans ses conditions autant se...
Salut, jsbra c'est assez simple, dans Premiere Pro tu as une fonction qui te permet d'ouvrir la piste son dans soundbooth. Dans L'Onglet Tâches à...
Pas de... avec le logiciel Sony Vegas c'est ça :confused: ?
Super! Merci du tuyaux :-) !
Rien pour ça sous Adobe Premiere Pro :confused: ?
Et en passant au CS4 de notre bon michel :) ?